Mes toniques

Image

Alors perso je suis une accro des eaux toniques. J’adore çà et c’est pourquoi j’en ai 3. Donc je les utilise toutes j’alterne un peu même si j’ai ma préférence pour l’eau de Caudalie. Je vais vous les présenter par ordre d’acquisition. 😛

Donc en premier j’ai eu l’eau tonique Hyséac d’Uriage, çà doit faire un an que je l’ai ( oui je l’utilisais très peu ). C’est une eau faites pour nettoyer, purifier et surtout protéger la peau de la pollution. Et c’est un produit pour les peaux mixtes à tendance grasse. Et c’est vrai que ma peau tiraille un peu parfois après l’utilisation.
Petit bémol de cette eau tonique c’est que moi j’arrive pas a la passer sur les yeux, même si y a pas de savon ni d’alcool mes yeux supporte pas..

Ensuite, j’ai acheté récemment l’eau tonique Une bouffée d’air frais de Lush (breath of fresh air en anglais car je l’ai acheté sur le site anglais) ce n’est pas la seule eau tonique de chez lush mais après une longue réflexion et la plouf bah j’ai pris celle-ci ^^
Voici la description du Lush Times !

« Rarement un produit cosmétique n’aura aussi bien porté son nom! Dans n’importe quelle situation où vous avez besoin de vous raffraichir les idées, pschittez sans retenue cette eau tonique revitalisante à base d’eau de mer, d’aloe vera et de romarin »

Pour ma part j’utilise cette eau tonique les jours de forte chaleur et après un masque frais. L’odeur est super super fraiche la chose que j’adore car pour les eaux toniques je recherche très souvent des odeur très fraiche, et là je suis comblée!
Le seul bémol des toniques lush le conditionnement pour ma part j’applique toujours ces eaux avec un coton. Et le pschitt bah çà me plait pas, donc je dois toujours devisser pour imbiber mon coton.

Et pour finir la lotion tonique hydratante vinolevure concentrée de chez Caudalie. Il me semble que çà fait partie de la gamme eau de vigne.
Donc cette eau est vraiment géniale ! Fraîche revitalisante et surtout faites pour toutes peaux et le summum on peut l’utiliser sur les yeux. Chose que j’adore car voila des résidus de maquillage on en a souvent sur les yeux et le fait de pouvoir passer sur mes yeux sans avoir mal bah c’est un petit plus que je ne peux négliger.
Voici la description du produit écrite sur le flacon,

« Lotion tonique hydratante pour toutes peaux enrichie en vinolevure hydratante, cette lotion parfait le démaquillage et revitalise la peau. Fraîche, nette et douce, elle est prête à profiter pleinement de ses soins.Formule haute tolérance, testée sous controle dermatologique et ophtalmologique. Sans alcool, hypoallergénique. Utilisation: Matin et soir, visage et yeux, sur un coton. sans rinçàga. Contre les tests sur les animaux.« 

Voila une eau tonique parfaite en plus aucun test sur les animaux, sans parabens, sans sulfates etc etc… Le produit parfait !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s