Gratte-Ciel

Image

Alors pour commencer je vais vous présenter un de mes chouchous Lush. C’est Gratte-Ciel (Rub rub rub en anglais).
C’est un gel douche exfoliant au citron et au sel. L’odeur est tout simplement fantastique, et la couleur mon dieu une pure merveille (cf photo ci dessous que je n’ai pas du tout retouchée)

Pour une description claire pour chaque article je recopierai ici l’article, concernant le produit, du Lush Times.

« Est-ce un gel douche? Est-ce un gommage? Les deux, mon capitaine! Et c’est également un excellent shampooing si vous n’avez pas de temps à perdre le matin. Gratte-Ciel, c’est avant tout une odeur envoutante et exotique qui vous donnera l’impression d’être dans un jardin japonais en fleurs »

Pour ma part je l’ai pas utiliser en shampooing car çà me dit franchement rien.

Une petite astuce pour celle qui aime quand çà gratte quand çà exfolie vraiment bien. Appliquez gratte-ciel sur votre peau sèche, frottez et rincez vous tout en massant, franchement c’est un pur délice en plus l’odeur restera plus longtemps imprégnée dans votre peau. En tout cas chez moi c’est le cas !

3 réflexions sur “Gratte-Ciel

Laisser un commentaire

