Spray fixateur de vernis

Image

Alors alors j’ai décidé de vous présentez le Nail Polish Fixer de KIKO car sur beaucoup de blog on en entend pas assez parlé alors que c’est une tuerie. On entend beaucoup parler des dry drop, les trucs en pipette là mais moi je déteste et j’ai trouvé la super alternative quoi ! 😀

Vous adorez la manucure mais vous en avez marre d’attendre que çà sèche. Bah ce spray est fait pour vous.

J’étais vraiment sceptique en l’achetant. Et même si les vernis Kiko sèchent rapidement quand on peut mettre plusieurs couches çà devient vite long, et avec ce spray j’ai donc été bluffé o_o.

La marche à suivre est super simple. Appliquez votre vernis ( base coat, vernis simple, top coat comme vous voulez ) laisser sécher naturellement 1 à 2 minutes, et ensuite vaporiser à environ 15-20cm ce spray. On a l’impression de geler le vernis. Çà laisse un petit film protecteur et honnêtement c’est magique !

Laisser un commentaire

