La petite pause gourmande

WP_20130620_003

Et vous quel est votre petite gaterie ?

Et oui on a pas la que pour parler beauté beauté et encore beauté on a des bidons, des formes (oopas) des envies qu’on soit enceinte ou non ! Donc je vais ouvrir une petite rubrique pause gourmande. Je verrai à quelle fréquence je la ferai. Car bon avec mon travail j’achète pas beaucoup de cochonnerie j’en mange assez sur place ^^.

Cette semaine j’ai fais une fixette sur les bonbons qui « pik » c’est, voila tellement connu mais je mange rarement des bonbons j’ai l’impression d’être une gamine d’en piquer dans le placard et de les déguster un par un en cachette.

Et toi c’est quoi ton plaisir du moment? 😀

Laisser un commentaire

