Les Fleurs du Mâle

IMG_3604Allez on repart sur de bonnes base, mon shampooing liquide favoris de chez Lush, Les fleurs du Mâle !

Ce shampooing, je l’ai acheté en petit format et à peine fini j’ai acheté le full size après un seul essai.

C’est l’heure de l’article du Lush Times !

« Ne vous laissez pas influencer par le nom que nous lui avons donné. Les Fleurs du Mâle convient aux femmes comme aux hommes ! Chevelure poivre et sel ? Voire carrément sel tout court ? Eliminez les reflets jaunâtres grâce à l’extrait de violette et au jus de citron qui font également le bonheur des blonds platines »

Donc voila tout est dit à la base c’est un shampooing pour les personnes ayant les cheveux, gris blanc ou blond. Mais bon je suis brune je l’utilise et il fait des merveille. La couleur et l’odeur sont divines. Une couleur violette pourpre une odeur de violette intense ( j’adore la violette en plus donc le bonheur )

D’après la vendeuse vous êtes blond(inette) ne le laissez pas poser trop longtemps si vous voulez ne pas vous retrouver avec des reflets violets ^^ !

Laisser un commentaire

