Mascara Rimmel

IMG_3646Coucou ! Aujourd’hui un petit article sur le mascara Extra WOW Lash de chez Rimmel.

Alors Rimmel n’est pas une marque dont je suis une inconditionnelle, je cherchais un nouveau mascara noir et celui-ci m’a attiré l’oeil ( normal étant donné le super packaging couleur British ). Je l’ai pris en teinte 003 Extreme Black.

Bon mon avis m’est personnel, mais la couleur j’adore mais la brosse me convient pas. J’ai les cils très long, et les fibres souples sont pas adapté pour mes cils. Si vous avez des cils court je pense que sa faculté de volumisateur (çà existe çà ? XD) !
Il est adapté pour les yeux sensibles ce que j’adore ! Car j’ai les yeux tout fragiles.
Ensuite euuuh qu’est ce que je peux vous dire d’autre la tenue est très bonne, mais qu’est ce que çà bave quand on se démaquille normal après tout c’est pas un waterproof !

Bon donc en gros, mascara plutôt sympa d’utilisation, mais j’ai quand même une préférence pour les brosse a picot plus dur. ^^

Laisser un commentaire

