Retropical by Yves Rocher

ImageAllez si je vous parlais d’autre chose que de Lush ? ^^

Alors pour celle qui aime les odeurs/parfums sucrés qui sentent les tropiques, les îles etc vous allez adorer !
Yves Rocher a sorti pour cet été touuuute une collection appelé Retropical, dont du maquillage du gel douche etc mais moi je vais juste vous présenter l’eau de toilette Retropical !

Regardez moi ce packaging, je fais collection des flacons et des boites de parfums alors avec celle-ci je suis comblée pleiiins de couleurs et tout ❤ ( vous voulez plus de vos boites de parfums envoyez les moi si çà vous évite de les jeter ! 😀 )
Sinon çà va vraiment bien pour l’été c’est frais, un peu fort mais moi j’adore vu qu’une fois sur moi l’odeur s’estompe rapidement est deviens très léger.
Sinon je vous invite a découvrir toute la collection si jamais quelques chose pourrait vous plaire ! Moi niveau makeup et tout j’ai pleins de trucs donc j’avais pas besoin de plus 😛

Laisser un commentaire

