[TAG] What’s in my bag?

Mon premier tag, alors qu’est ce qu’il y a dans mon sac. Bah du bordel… Comme beaucoup de sac de filles. Je crois que c’est héréditaire dans ma famille. 😛
Image
Donc voici mon sac, en bandoulière car j’ai toujours peur qu’on me vole mon sac… Donc au moins en bandoulière on m’emmène avec et je suis pas un poids plume ! 😛
Je peux pas vous dire la marque ni même ou l’acheter car c’est un cadeau ! ^^ Du moins celui là car j’ai beaucoup de sacs ! Si çà vous intéresse je vous fais un tag all my bags ! 😉

Image

En partant du haut, un parapluie C&A cassé mais très utile car il sèche vite et prend peu de place.
Mon chéquier et mon bouquin du moment qui est très amusant soit dit en passant ^^.
Ensuite ma carte Navigo, élément indispensable quand on travaille et qu’on est en région parisienne!
Après euh c’est le bordel féminin typique un gel pour les mains des stylos, une lime à ongles des mouchoirs.
Après bah un briquet, et une cigarette électronique pour quand je suis avec mon n’amoureux qui lui ne fume pas !
De l’eau avec la chaleur en ce moment c’est primordial.
Mon portefeuille Kipling, des lunettes de soleil, mes cigarettes et les clés de mon vestiaire pour le boulot !

Voila et encore je vous ai épargné les tickets de caisse chiffonné au fond du sac qui traine depuis pas mal de temps alors que bien évidemment je change de sac mais ne le vide jamais entièrement. ^^

Et toi y a quoi dans ton sac, plus ou moins de chose ? Montre moi si tu as déjà fais ce tag ! 😀

Une réflexion sur “[TAG] What’s in my bag?

Laisser un commentaire

