Test Ethifrices Lush

IMG_3626

Salut tout le monde !

Alors aujourd’hui je vous propose une revue ou un test sur les ethifrices Lush que j’ai eu l’occasion de testé en échantillon.
Cela se présente sous forme de petites pastilles (cf photo). Celle que j’ai pu avoir en échantillon son les Breath of God.

Voici l’article du Lush Times !

« Breathe of God ne contient aucune huile essentielle, mais il nettoie vos dents à la perfection! Les poudres de bois de santal et de myrrhe lui confèrent son arôme délicat si plaisant en bouche »

Alors en ce qui concerne l’utilisation c’est très simple il suffit de croquer la pastille et ensuite d’amener votre brosse a dent humidifiée à votre bouche et de vous brosser les dents normalement.
J’ai les gencives très sensible et pourtant celà ne m’a pas « irritée » si je puis dire. Le brossage est très agréable, çà mousse facilement. Et le gout, oh mon dieu, c’est frais et très léger, c’est pas ecouerant chose dont j’avais peur avant d’utiliser ces éthifrices.
Et bien franchement je suis ravie ! J’en rachèterai sans hésiter, peut etre pas les Breathe of God mais j’essaierai d’autres « saveurs » afin de trouver celle qui me plait le mieux.

Sinon les éthifrices sont bien sur Vegan, les boites continnennt 40 pastilles et coutent seulement 3.95€ donc franchement je trouve çà vraiment cheap.

Donc voilà avis très positif sur ces éthifrices ! 😀

Publicités

Une réflexion sur “Test Ethifrices Lush

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s