(Vive la) REVOLUTION!

ImageEt c’est parti pour encore et toujours un produit Lush, cette fois-ci je vais vous parler de l’après shampooing (Vive la) REVOLUTION !

Donc comme j’ai dis au dessus c’est un après shampooing hein je peux pas dire plus ^^ mais qui sent mon dieu… Le paradis. L’odeur est juste magique et reste loooooooooooooongtemps dans les cheveux. Si vous avez de long cheveux comme moi à chaque mouvement de tête vous aurez cette superbe odeur qui émane de vos cheveux !

Allez allez sans plus attendre c’est l’heure du Lush Times !
 
« Voici notre après-shampooing hydratant (Vive la) Révolution! Il est parfait pour revitaliser, adoucir et démêler. Imaginez une énorme coupelle de fraises fraîches et juteuses à souhait, surmontée d’une crème vanillée absolument alléchante. Maintenant, songez à cette senteur imprégnant vos cheveux toute la journée. Le rêve non ? « 

Bon pour ce qui est de l’odeur des fraise euuuuuuuuuuuuuh comment dire elle est inexistante pour moi, l’odeur principale est celle de la vanille. Mais on s’en fiche çà sent quand même suuuuuper bon !
Et aussi toujours pour ma part les vertus démelantes euh… Comment dire j’ai les cheveux très long et j’attendais vraiment plus que çà niveau démêlage. Et rien j’ai toujours pleins de noeuds donc pour cette vertue non, çà marche pas pour moi. ^^

Mais çelà n’empêche que c’est un produit très riche, très doux. Mais pas très économique, cheveux long acheter la taille moyenne. Moi j’ai le petit flacon de 100grammes et çà va pas me durer une éternité ! 😛

DONC en gros avis très positif sur ce produit que je rachèterai sans hésiter en full size !

3 réflexions sur “(Vive la) REVOLUTION!

  1. Encore un produit Lush qui a l’air trop cool! 🙂
    J’ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une « hellocotoneuse » http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d’aide n’hésite pas à me demander, je serai ravie de t’aider !! 😉
    Aussi, si ça peut t’intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n’hésite pas à m’y donner ton avis pour que je puisse m’améliorer ! 🙂 J’espère qu’il te plaira et si c’est le cas, tu peux suivre toutes les actualités en t’y abonnant et en rejoignant la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! 🙂

    • D’accord, je te suis sur hellocoton, et j’vois allez voir tout les autres liens, merci beaucoup c’est vrai qu’au début on est facilement perdue avec tout çà ^^

Laisser un commentaire

