Gommage Gourmand

ImageBonjour tout le monde ! 
Aujourd’hui je vous présente un produit qui est génial pour un gommage tout en douceur.
C’est un gommage aux noyaux d’abricots très doux qui sent bon et qui gratte légèrement je pense que çà peu etre un exfoliant idéal pour celles qui ont la peaux sensibles.

Ce qu’en dit la marque  » 1 à 2 fois par semaine sur visage mouillé. Massez en évitant le contour des yeux, rincez votre peau est éclatante comme jamais »

Enfin ouais c’est le mode d’emploi quoi ^^

Bon mon avis, je m’en suis servie pendant très longtemps mais bon, moi j’aime ce qui gratte bah çà me convenait plus ^^ Car bon çà gratte pas assez, et j’ai découvert Raz de Marée de chez Lush qui gratte a fond.
En tout cas il est quand même pas mal, sent très bon, a utiliser sous la douche çà va tout seul !

Laisser un commentaire

