Raz-de-Marée

ImageBonjour à tous !

Aujourd’hui je vous présente Raz-de-Marée de chez Lush !
L’autre jour je vous ai parlé du gommage Yves Rocher, et je vous ai également dit que Raz de Marée l’avait dépassé. Donc je vais vous expliquer pourquoi mais d’abord la minute Lush Times !

« Le sel marin et les algues nous procurent une peau si belle et pleine d’éclat qu’il nous est bien difficile de ne pas en verser dans tous nos produits. Utilisez-le une à deux fois par semaine et vous aurez un visage radieux comme après une balade en bord de mère »

Comme dit cet exfoliant, est génial. Ca gratte fort avec les gros grains de sel qui sont dedans (cf photo si dessous), çà sent fort mais bon ! Et petit truc que la vendeuse m’a dit il y a de la vodka dedans. Et la vodka c’est très bon pour le teint ! ^^Image

Par contre ne laissez jamais poser cet exfoliant si vous avez une peau sensible, car le sel attaque la peau entre guillemets. En tout cas pour moi je l’ai appliqué et j’ai fais autre chose entre temps et çà m’a brulé. Mais depuis je l’applique je rince et ma peau est douuuuce mais douuuuce comme des fesses de bébé. J’applique ma crème hydratante juste après et le lendemain ( oui je fais ces soins le soir ) j’ai la peau douuuuce. J’adore ! Une pure merveille !

Bilan de cet exfoliant, çà laisse la peau douuuuuuuce  ^^

Laisser un commentaire

