Gliss Hair Repair

ImageMarre de s’arracher les cheveux après la douche? Ou plutôt d’arracher les picots de votre brosse? Pas de problème j’ai enfin trouver la solution pour ma tignasse indomptable après ma douche !

Donc aujourd’hui je vais vous parler du spray Gliss Hair Repair de la marque Schwarzkopf.
Donc c’est un spray aux constituants capillaires liquides, donc en gros c’est un produit qui va nourrir et réparer vos cheveux en plus de les démêler et de les faire briller.
Il sent très bon, c’est une solution biphasée (oui sur la photo je l’avais secouée en le prenant >.< ). De plus il est enrichie à l’huile précieuse d’Argan et d’huile de coco.

Et le top du top on peut l’utiliser sans rinçage. Chose que j’apprécie beaucoup étant une flemmarde quand je sors de la douche j’ai pas envie de me rincer les cheveux à nouveau c’est pourquoi j’ai du mal avec les après shampooing aussi ^^ bref.

Comme vous voyez je l’ai bien descendu, il sent bon et çà démêle vraiment très bien les cheveux extrêmement long donc bon parfois j’ai la flemme de me brosser les cheveux pendant 20minutes. J’applique çà sur les pointes et légèrement sur les racines et pouf çà « gliss » de source!

Laisser un commentaire

