Les SOLDES ! :D

Image

Alors les filles J-2 ! Avez-vous déjà été en repérage ? Que ce soit sur le net ou en boutique ? Quel boutique voulez-vous dévaliser ? 😛

Voici ma liste ! 😀

ImageJe compte bien passer commande sur le site de Lush, même si y a pas de soldes (enfin j’en sais rien) j’ai besoin d’un nettoyant et d’un masque frais ! ^^

Ensuite je dois aller chez Sephora, pour …

ImageM’offrir la palette Naked 2 d’Urban Decay que je veux depuis plusieurs mois.. Essayer et trouver ma teinte pour leur fond de teint Naked Skin.

ImageDes produits Benefit Cosmetics comme l’enlumineur Whatt’s Up! et l’anti-cernes hydratant Fakeup que je dois voir pour la teinte…

ImageEt également m’offrir des vernis OPI dont le Top Coat Matte que je veux absolument tester !

ImageEnsuite il faut que j’aille utiliser mon bon de réduction chez The Body Shop et trouver le beurre corporel qui me fera craquer !

ImageEnsuite je dois me rendre chez Kiko et dénicher encore des vernis ( on en a jamais assez surtout pour les water marble ) et pour prendre le gel craquant pour les jambes qui fera le plus grand bien a mes jambes lourdes après 7h voir 10h passé debout.

ImageEt je sens que je vais craquer pour des Yankee Candle grâce à la merveilleuse Laura (Lodoesmakeup) qui m’a tellement donné envie avec toutes ces tartelettes !

nyx
Et pour finir j’ai très envie d’essayer les Jumbos de chez Nyx car j’en entends beaucoup de bien et j’aimerai vraiment voir le rendu !

Oui je m’achèterai pas de fringues… Car je déteste le shopping fringues.. A part la lingerie, mais alors les vêtements je supporte pas. ><

2 réflexions sur “Les SOLDES ! :D

  1. 1ND.K dit :

    Alors alors Kiko ne fait jamais de soldes car les prix sont deja bas et ils font des soldes tout le tps sur des gammes de produits selon les mois u_u puis lush jamais de soldes hormis celle de janvier pour liquider les stock de produits limité de noël. SORRYYYYYYY

Laisser un commentaire

