Haul Sephora & Lush

ImageCa y est, un jour de repos une promo pour aller chez Sephora et chez Lush. Alors j’ai pu craquer pour les produits qui me font de l’oeil depuis quelques semaines !

Alors j’ai pris le fond de teint liquide Naked Skin d’Urban Decay en teinte numéro 2, je vous ferai un article revue une fois que je l’aurai testée plusieurs jours mais rien qu’en swatch j’adore le rendu la texture bref j’ai hâte de l’utiliser !

Ensuite je me suis dirigée vers le stand Benefit et je suis restée longtemps devant ce stand, j’ai choisi en premier l’enlumineur Whatt’s Up! il a une jolie couleur champagne irisé très très légèrement pailleté. Une fois swatché j’ai tout de suite adhérer et il a fini direct dans mon panier !
Et ensuite j’ai pris l’anti-cerne hydratant Fakeup disponible en 3 teintes, j’ai opté pour la teinte la plus claire car même la medium ne me convenait pas. Pareil une revue viendra très prochainement !
Et pour finir j’ai chercher le stand qui est pour moi le paradis les vernis O.P.I, je suis restée au moins 10minutes pour savoir quoi prendre, un craquelé, un simple et je suis restée sur mon premier choix même avant d’entrer dans le magasin qui est donc le top coat matte (l’article démo/revue/test c’est => ICI <= )

ImageEt pour finir un micro haul Lush ( étant donné que j’attends de passer commande sur le site car le produit que je veux absolument est en exclus Web )
J’y suis allée pour prendre un masque frais, j’ai choisi Cupcake ou Sauve qui Peau. ( il n’est pas sur la photo tellement excitée par mes achats j’ai trop bien fais et je l’ai mis direct au frigo ) Pareil je vous ferai une revue très rapidement sur ce masque !
J’ai pris également une tablette d’éthifrice Breath of God, car je les ai eu en échantillon et j’ai vraiment accrochée au gout et au résultat. ( La revue/test de cet éthifrice c’est => ICI <= )
J’ai également acheté Spotlight, qui est un gel pour exterminer, atomiser, éliminer les boutons. J’avais vraiment envie de tester ce produit car j’ai souvent des boutons que ce soit avec la chaleur ou pendant notre période préférée du mois… Bah j’ai hâte de voir comme çà agit car les petits boutons surprises j’en ai marre !
Et j’ai eu deux petits échantillons de la crème hydratante Impérialis qui sent la lavande qui n’a pas l’air collante ou trop grasse, je l’ai appliquée ce soir elle pénètre plutot bien mais elle ne dépasse pas la crème hydratante L’oracle que j’ai en full size et dont je vous ferai une revue très vite !

Voila pour aujourd’hui c’est tout, je dois recevoir encore 3 commandes que j’attends avec impatience ! Du maquillage de la marque Rimmel, une brume Victoria Secrets et des parfums commander sur ruedesparfum.com car il propose des parfums qu’on ne trouve pas chez Sephora.

Voila bisous les filles à très vite !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s