Manucure Matte

ImageCoucou les filles !
J’ai acheté mon top coat matifiant d’O.P.I, et franchement j’adoooooore. Donc il fallait vraiment que je vous en parle, on redécouvre ses vernis avec ce top coat c’est génial !
ImageBon désolée pour mes ongles tout cassé tout moche…
Première étape le base coat, j’ai utilisé le base coat kiko pour la longueur et j’ai appliqué un vernis simple, donc un Kiko parce que voila… Y a pas de raison j’adore vraiment les vernis Kiko et O.P.I ^^. Celui-ci c’est un joli violet foncé c’est la teinte numéro 333.
Image
Une fois sec j’ai appliqué une couche du top coat O.P.I matifiant et OH MON DIEU. J’adore ! L’effet est casi instantané et franchement j’adore.
J’avais déjà acheté des vernis matifiant mais çà sèche trop vite, çà fait des patés donc c’est nul. Ce top coat est une bonne alternative ! J’adore !

4 réflexions sur “Manucure Matte

    • Sur le site Kiko je l’ai pas vu, donc la j’ai vu le OPI j’ai foncé vu que j’adore ces vernis maintenant malgré leurs prix c’est pas grave. ^^

      • ozsmoz dit :

        Je connais pas trop OPI, mais j’suis une grosse fan de vernis j’en est .. beaucoup trop; Haha! En tout cas le vernis matifiant c’est génial. J’ai remis des vernis que j’avais pas mis depuis longtemps grâce à ça. (:

Laisser un commentaire

