Brume Victoria Secret

ImageCa y est je l’ai enfin reçu après de loooongues journées d’attente je l’ai. J’ai entendu parlé de ces brumes corporelles via la chaîne youtube de Lodoesmakeup qui elle les commande sur Ebay US. N’arrivant pas a m’en servir j’ai cherché ce produit en Europe et j’ai trouvé, en Belgique !

J’ai opté pour Moonlight Dream, elle sent le chevrefeuille et l’orchidée aquatique. Etant donné que j’adore le chevrefeuille et que le flacon est violet et tout franchement j’ai craqué sur celle-ci. Elle sent très bon, mais l’odeur est quand même un peu forte au début mais çà s’estompe un peu une fois appliqué.

Bref si jamais vous voulez également cette brume. Que vous en avez déjà entendu parlé et que vous arriviez pas a en trouvé je vous mets le lien de la boutique Ebay ou je l’ai pris.

http://stores.ebay.fr/Labellev?_trksid=p4340.l2563

Voila bisous les filles !

Une réflexion sur “Brume Victoria Secret

  1. ozsmoz dit :

    Mais c’est quoi? (ça fait plusieurs fois que j’me demande ce que tu présentes sur ton blog XD c’bête que tu explique pas un peu.)

Laisser un commentaire

