Crème hydratante L’Oracle

ImageCoucou les filles ! Aujourd’hui je vais vous présenter ma super crème hydratante de chez Lush qui s’appelle L’Oracle ou Vanishing Cream. C’est ma crème chouchoute, j’en ai testée beaucoup mais c’est celle-la qui me correspond parfaitement.

Ce qu’en dit la marque:

Crème pour débarrasser les peaux à problèmes des boutons et des tendances à briller.

Cet hydratant léger contient un minimum d’huile, ce qui le rend idéal pour les peaux sujettes à l’acné, les peaux grasses ou la zone T à problèmes.

Nous utilisons le beurre de karité, le gel de graines de lin adoucissant et les huiles de camélia, de pépin de raisin et de jojoba pour qu’elle pénètre facilement.

Vous ne devez pas nécessairement avoir des problèmes de peau pour l’utiliser ; cet hydratant équilibré et réconfortant laisse la peau normale bien nette avec la lavande, la rose et le néroli. Elle fera s’envoler tous vos problèmes de peau.

Donc voila comme dit sur le site, sa composition est très légère en huile. Donc la texture de la crème est légère. Elle pénètre immédiatement (d’ou le nom anglais la crème qui disparait), elle hydrate parfaitement. Elle sent super bon, l’odeur de lavande n’est pas entêtante, c’est très léger. Enfin la perfection quoi.
Je l’applique le soir avant de me coucher et le lendemain matin j’ai la peau toute douce. Elle est vraiment mon indispensable. Je l’emmène partout c’est mon produit sans lequel je ne peux plus vivre 🙂 ( bon j’exagère un petit peu 😛 )

Et vous quelle est votre crème ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s