Mon premier Blush

ImageCoucou les filles ! Aujourd’hui je vais vous parler blush. J’ai récemment passer une commande sur Feelunique et j’ai craqué pour beaucoup de produit Rimmel. Car Rimmel à beau etre une marque cheap, la qualité est quand même vraiment bien. ^^

Donc aujourd’hui je vais vous présenter le premier blush que j’ai acheté, j’en avais aucun et je m’étais dis que bah voila fallait essayer ! Donc j’ai profiter de ma commande pour en prendre un avec un pinceau bien évidemment ^^

Donc c’est un blush rose assez naturel, j’ai vraiment bien choisi la teinte car sur ma peau clair bah c’est pas choquant même si on remarque que j’en ai mis bah çà fait pas joues de poupées quoi. 🙂

Donc c’est le lasting finish soft colour blush en teinte numéro 20 pink rose. Un fard à joues très simple mais efficace, il a un fini très léger et naturel, il tient toute la journée et ne fait pas de trace.
Bref je suis pas déçue de mon achat je vous montre ci-dessous le swatch sur ma peau.

ImageJe l’ai appliqué en couche importante pour que vous voyez vraiment la couleur du fard.

Sinon le packaging est mignon, il est dur à ouvrir au début, haha pas douée inside 😛. Le petit union jack préssé dessus est tout joli aussi. Enfin voila un produit qui va rentrer dans ma routine maquillage çà c’est sur ! 🙂

Laisser un commentaire

