Un peu plus sur moi

Image

Et si je vous en disait une peu plus sur moi ? Car à part mon âge et mon nom vous en savez rien.

Donc je m’appelle Charlène, j’habite à côté de Paris. Je suis employée en restauration rapide et diplômé d’un BTS Assistant de Manager (oui rien à voir… ^^ »)

J’adooooore les chats, c’est pas pour rien que mon surnom est Cha’ j’étais prédestinée à les adorer ces bouboules de poils.
Je suis avec mon copain depuis plus de 2 ans. Et je compte bien m’installer avec lui d’ici quelques temps à voir si je bouge de Paris ou pas.
Je suis piercée (9 en tout) et tatouée à 3 endroits, j’adore çà les body modification c’est ma passion. Si un article sur mes piercings/tattoos vous interesse laissez le moi savoir dans les commentaires ! 🙂

Ensuite qu’est ce que je peux vous dire, pourquoi avoir commencer ce blog. Et bien je n’ai jamais été à l’aise avec mon corps, je suis entre le surpoids et l’obésité, et voila j’en ai bouffé vraiment pendant toute mon enfance. Et j’ai jamais aimé le maquillage, puis j’ai découvert la boutique Lush, et j’ai pris gout à prendre soin de ma peau de mon corps. Puis j’ai commencé à suivre quelques youtubeuses et voila j’ai pris gout au maquillage, bien que ma maman en ai pas mal et que je lui en piquait souvent plus jeune ^^ !

Voila je pense vous faire le tag 50 things about me très bientôt le temps de rassembler toutes les choses quoi !

C’etait le petit article blabla du jour haha.

Laisser un commentaire

