Doigts de Fée

ImageBonjour à tous !

Aujourd’hui je vous présente une petite crème exfoliante pour les cuticules, Doigts de Fée de chez Lush :).
C’est une crème très huileuse mais pas collante qui sent bon le citron et est vraiment efficace ! Je l’utilise tous le temps, devant un film pouf j’en prends un peu et je me masse le bout des doigts. C’est une crème très huileuse donc il en faut très peu pour une utilisation optimale !

Ce qu’en dit le Lush Times ! 🙂
« Afin de parer à tout problème d’ongles cassants ou de cuticules envahissantes, prenez un pot de Doigts de Fée et massez-vous le bout des doigts tous les soirs. Le citron blanchit les ongles et les embellit, la cire d’abeille les renforce tandis que les huiles d’avocat et de ricin les nourrissent et favorisent également leur croissance. Essayez également ce baume sur toutes les zones sèches de votre corps, vous verrez que son efficacité ne se limite pas aux ongles! »

Voila en gros un beurre idéal pour les ongles difficiles. Comme les miens qui sont souples et cassant. Et je l’ai également essayer ailleurs que les ongles. Notemment sur mes coudes qui sont extrèmement secs et pêlent et bien franchement maintenant ils sont nickels !:)

4 réflexions sur “Doigts de Fée

  1. Babycatte dit :

    Bonjour!
    J’adore Doigts de fée! Je me peux plus m’en passer! Par contre tu notes exfoliante, j’aurais plutôt dit émolliente 😉

Laisser un commentaire

