Les Fées Démoniaques

ImageEt si on parlait savon ?

Vous en avez marre des savons qui sentent tous pareil. Même çà vous soule de vous laver les mains mais faut quand même le faire.
Et bien ce savon va vous réconcilier avec le lavage des mains et va vous donner envie de vous les laver tout le temps tellement il sent bon !
C’est les Fées Démoniaques de chez Lush. Il sent bon le bonbon il mousse plutôt bien bref un petit savon parfait pour les fans d’odeur sucrées comme moi ! 🙂

C’est l’heure du Lush Times !
« Les Fées Démoniaques, c’est le savon idéal si vos enfants rechignent à se laver les mains avant de passer à table. Comment résister à cette couleur rose et cette senteur de barbe à papa qui reste sur la peau ? Nous vous le demandons, achetez plusieurs parts pour éviter les bagarres à l’évier avant le repas. »

Et c’est vrai l’odeur reste longtemps sur les mains, je passe du temps a me sentir les mains après l’avoir utiliser.
Un petit conseil si vous achetez ce savon, coupez le comme sur la photo vous en avez pour plusieurs fois sans abimer le gros bloc de base. Un couteau passé sous l’eau chaude une planche à découper et laisser aller le couteau !
Ensuite pour le conserver premier un tupperware et ranger vos morceaux dedans. Personnellement, j’ai coupé tous mes savons et les ai rangés dans un grand tupperware. 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s