FUN !

ImageAllez aujourd’hui on va have du Fun avec Lush ! :D

Cette petite chose est magique çà se présente sous forme de pâte à modeler, et non çà se mange pas. C’est fait pour se laver ! :D Et çà fait TOUT. Mais quand je dis TOUT c’est TOUT. Sauf la lessive. :D
Vous pouvez faire avec cette pâte:
-Un shampooing
-Un gel douche
-Un savon
-Un pain moussant qui colore l’eau (ici en bleu)
Voila un produit 4 en 1 ! :

Cette version en bleu sent vraiment bon, çà sent la lavande, le frais bref je l’ai prise pour mon frère mais je lui en pique de temps en temps tellement que çà sent bon. ^^

Article du Lush Times
 » Lavande et camomille, le duo de choc pour des nuits paisibles! Il a été prouvé scientifiquement qu’elles exercaient un réel effet apaisant sur le cerveau. Retrouvez-les dans cette pâte bleue dont le parfum vous aidera à vous détendre en moins de temps qu’il ne faut pour dire « FUN » ! »

Voila il existe en 5 couleurs, le bleu que je vous est présenté, le rose qui sent le bonbon, le jaune qui sent bah honnêtement la pâte a modeler ^^, le vert au citron vert et le rouge aux agrumes ! :)

Voila bon le conditionnement est pas terrible car pour un shampooing la pate c’est pas idéal mais bon, moi je l’utilise surtout en pain moussant et mon frere en gel douche avec une fleur de douche. :)

Pour le conserver c’est comme le savon, dans un tupperware bien au sec ! :)

De plus il me semble qu’une partie du montant du produit est reversé à une association donc en plus en vous faisant plaisir vous faites une bonne action !:)

Laisser un commentaire

