Haul des soldes vêtements

Coucou les filles ! Et si je vous parlais de la galère de mes soldes au niveau des fringues.
Allez donc je vous ferai plusieurs haul différents mais la je vous fait celui sur les fringues en premier car si y a bien une chose que je déteste acheter c’est les vêtements. J’pense en recommander sur le net. Mais pour l’instant j’ai ce qu’il faut.

ImageAlors toutes mes fringues viennent de chez Kiabi, et je ne vous communiquerai pas les prix pour la simple et bonne raison que je m’en souviens plus du tout.
Bon en premier je vous montre mon premier coup de coeur, ce magnifique débardeur Dark Tropic, il est bleu clair et foncé il est génial et je l’ai trouvé chez les hommes haha. Oui chez les femmes trop de fluos etc etc alors en passant chez les hommes avec mon frère j’ai craqué ^^ a côté il y a un jean noir simple et un debardeur simple noir qu’on ne voit pas. Haha ^^ » Désolée

ImageEnsuite voila ce pourquoi j’ai fais les soldes je cherchai une veste. A la base je voulais une veste genre trench mais évidemment plus aucune à ma taille. Donc j’ai craqué pour cette veste en simili cuir kaki évidemment aussi elle n’y était plus en noir c’était trop grand ^^ donc bah voila. J’ai gardé celle-ci. ^^

ImageVoila ensuite j’ai pris ce petit pull a manche courtes avec des épaulettes a motif et en perles. C’est un pull long qui descend jusqu’en dessous des fesses, avec un pantacourt ou un short et des sandales cet été çà sera parfait !

ImageAprès un petit chemisier simple qui avec un débardeur noir un short bah çà passera tout seul. Elle est légère toute élastique donc bon un plus quand on est rondouillette.

Image

Et pour finir mes achats chez Kiabi un débardeur pleins de sequins orangés super léger et super joli. Voila je l’aime beaucoup celui-ci ! ^^

Image

Ensuite que serait une virée shopping sans lingerie, et oui on est des filles et faut accorder les sous vetements a ses fringues ! Vu que j’ai pris un débardeur clair et un chemisier clair ( avant les soldes ) et bien il faut de la lingerie qui ne se voit pas en transparence. ^^ Donc le soutien-gorge est un Lise Charmel de la collection Antigel. et le bas je l’ai trouvé je ne sais plus dans quel magasin j’ai choisis juste pour la couleur qui allait avec le soutien-gorge ^^

Image

Et pour finir ce haul, ma première robe depuis pfiou des années. Celle-ci vient de chez C&A. Je la trouvais trop jolie alors j’ai craqué bien que j’ai énormément de mal avec les robes… On verra bien cet été si j’arrive à la porter aussi bien que mes pantacourts et shorts.

Voila c’est tout pour ce haul vêtements ! 🙂 Je vous ferai un haul cosmétique et aussi un petit haul accessoires/bazar.

7 réflexions sur “Haul des soldes vêtements

Laisser un commentaire

