Mes piercings/ Mes tattoos

Alors je remets tout ici ^^ J’ai aujourd’hui 9 piercings, et je suis en prévisions d’autres et 3 tatouages. Dont 2 qui compte comme une seule pièce symbolique.

Alors tout d’abord mes piercings j’ai 4 lobes dont un streché en 8mm a droite et un outherconch, celui tout en haut ^^

IMG_2458

Et a gauche j’ai simplement 3 lobes dont un streché en 4mm.
Et j’ai également un labret décalé ! (désolée pour la bouche cul de poule non voulue n_n )

IMG_2538

Passons aux tatouages ! alors le premier je l’ai fais à mes 18ans. L’idée principale est de moi et à été parfaitement cernée par Iraj. Je vous laisse découvrir ce qu’est le motif ! Smile

IMG_0530

Et mon dernier fait 1 an après. Mes ailes florales. Tatouage « familiale » dans sa signification. L’idée est également de moi car je me refuse de porter un tatouage qui n’ai pas été remaniée ou du moins créé par moi, ici l’idée est de moi et superbement réalisé par Jimmy. Et celui ci n’est pas fini je le continuerai en septembre ou novembre meilleure saison pour la cicatrisation de mon côté x)

Forum1

Laisser un commentaire

