Commande CoinMakeup !

Bon j’ai décidé de séparer mes hauls makeup soins juste car je me dois de vous parler de ce site ! http://www.coinmakeup.com/fr/index

Il propose pleins de marques génial et difficile a trouver comme Milani, NYX, DUO, China Glaze, etc mais ils proposent aussi des marques connus Gemey Maybelline, Bourgeois, Essence, etc etc. Ils ont aussi des pinceaux Real Techniques ce qui m’arrange car j’arrive pas a en trouver, ou peut etre que je sais pas chercher… HahaBref c’est un site clean, contrairement à un site dont je vais parler dans l’article suivant….
J’ai commandé le dimanche et j’ai reçu ma commande mardi, très bien emballé pas de casse, on bénéficie d’un suivre collissimo donc un plus pour savoir ou est notre colis. Enfin voila je vous le recommande chaudement 🙂

Passons à la commande ! 🙂

ImageDonc j’ai commandé 6 jumbos de chez NYX, leurs réputations n’est plus à refaire donc je vais ps m’étaler sur le sujets. Ce sont donc des crayons/jumbos pour les yeux. A utiliser en eyeliner en base pour votre fard à paupière ou les utiliser directement en fard à paupière.
Voici le swatch d’un peu plus près ! 🙂

ImageJ’ai pas encore eu l’occasion de tous les tester le milk en tout cas est génial je l’utilise en highlighter en dessous de la queue de sourcil une fois estompé j’adore le rendu ! je l’ai également utiliser en base pour mon fard pareil rien à redire. Je suis vraiment pas deçue !
Les autres couleurs aussi sont parfaite ayant une énorme palette je cherchais quelques chose de plus simple a transporter bah la je suis servie ils ne vont pas me quitter de l’été ! 🙂

Ensuite j’ai craqué pour un rouge à lèvres NYX également, il me semble qu’il était soldé en teinte Heather.

ImageSur le site il me parraissait plus claire mais en fait c’est a mes yeux un rose un peu trop pétant du coup je dois l’estomper pour éviter l’effet choquant…

Image

Je trouve que j’ai le teint trop clair pour ce genre de couleur, ici je ne l’ai pas estompé et vous pouvez voir aussi que je sais pas mettre de rouge à lèvre comme il faut.. XD. Bon j’ai une excuse je l’ai mis exprès pour la photo ce matin :D.

Et vous vous connaissez ce site avez vous déjà commandé ? 🙂

En tout cas leur site est réapprovisionné très souvent !
Vous pouvez les suivre sur leur page Facebook CoinMakeup

Et si vous voulez jeter un coup d’oeil au site c’est par ici ! http://www.coinmakeup.com/fr/

Laisser un commentaire

