Haul Lush

ImageCoucou les filles ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit Haul Lush.
En effet je pars en vacances dans peu de temps donc j’ai pas pris grand chose ! donc j’ai commandé la crème Nénés Chéris, Volupté et j’ai pris une ballistic Orange Romantique en plus de cela j’ai eu plein d’échantillons ! 🙂

ImageAlors en premier je vous présente la crème Volupté, c’est une simple crème pour les mains. Elle sent super bon, çà sent l’amande un peu comme la vieille colle Cléopâtre si vous avez connu çà a un moment de votre vie ^^.
Voila ce qu’en dit le site, car oui j’oubliais c’est une exclusivité Web donc disponible uniquement sur lush.fr 🙂

« Crème légère et efficace pour des mains bien hydratées et parfumées à la pâte d’amande. Du bonheur en pot. Que dire de plus? Une fois le pot ouvert, son parfum réconfortant d’amandes vous captive et attire incontestablement vos doigts dans cette merveille crémeuse et décadente. Sans être trop riche, la crème Volupté hydrate vos mains pour leur redonner de l’élasticité et pour les tonifier. Soyez prudent ! Vous risquez de passez vos journées à sentir vos mains (ou bien d’autres personnes qui vous renifleront !) »

Cette crème est vraiment génial, au boulot mes mains sont souvent agressés a force de les laver a répétition etc, restauration oblige et bien je l’applique après le boulot et le soir elle pénètre relativement vite, elle hydrate vraiment bien. Bref un must have pour les filles qui adore l’odeur de l’amande et qui ont les mains seches ! 🙂

IMG_3698

Et voici la petite ballistic Orange Romantique. Une jolie petite ballistic blanche avec des fleurs séchées dedans. Elle est toute mimi et sent vraiment bon. Je m’attendais à une odeur d’agrumes etc mais non je saurai même pas vous décrire l’odeur, çà sent le propre, le bébé enfin bref çà sent très bon! Et il me semble qu’elle est également en exclusivité web… Voici l’article du site 🙂

« Au coeur de cette belle petite boule pour le bain vous trouverez un poème rien que pour vous! 
Jetez la ballistic dans une baignoire remplie d’eau chaude, entrez dans le bain et profitez de l’eau parfumée et pétillante. »

IMG_3700
Et voici les nombreux échantillons que j’ai eu ^^. J’ai eu un échantillon du savon La Bohème un savon remplit de citron ! Le shampooing solide Trichomania ensuite les nettoyants Herbalisme et Fraîche Farmacy et j’ai eu un échantillon de la crème hydratante Impérialis le petit pot était pas autant rempli mais en allant ala boutique récemment j’avais eu aussi des échantillons. Donc j’ai tout remis dans un seul petit pot ^^.

Si mon avis sur ces échantillons vous intéresse laissez moi un commentaire et je ferai mon possible pour vous en parler ! 🙂

PS n°1: Je vous parlerai de nénés chéris dans une revue quand je l’aurai testée ! 🙂

PS n°2: Demain le 6 JUILLET dans chaque boutique Lush il y a un record du monde en route, celui de plusgrand nombre de bisous. Si vous avez une boutique pas loin sur votre chemin faites y un saut et aller EMBRASSER LA CAUSE ANIMALE ! 😀 Vous aurez juste a faire un bisous sur les t shirts des membres Lush. C’est un record sérieux un témoin pour le guiness book des records sera présente, renseignez vous ! 🙂

2 réflexions sur “Haul Lush

    • J’en avais demandé un l’herbalisme ! et au final bah j’ai eu tout ca ! 🙂 c’est vrais que lush ne faisant pas de soldes d’été chouchoute toujours bien leurs clients ! 🙂

Laisser un commentaire

