Le site a éviter.

rdp

Je ne suis pas ici pour faire de la mauvaise pub aux marques ni aux sites. En général je suis toujours satisfaite mais la je crois que je me suis bien faites rouler alors je me dois de faire circuler mon avis pour que d’autres personnes ne fassent pas la même erreur.
Le site en question s’appelle RUEDESPARFUMS. Et je vous le déconseille fortement, j’ai passé commande le 20 juin on est le 5 juillet l’argent a bien sur été prélevé (124€…) et je ne sais même pas ou est mon colis ni rien, bref c’est la panique.

C’est un site de vente de parfum, le site ne me paraissait pas louche et proposait des parfums que j’ai énormément de mal a trouvé en magasin. Et bah il faut une premiere fois a tout et voila, roulé comme une crotte. Le paiement était sécurisé heureusement.

Mais il vouspromette un suivi de votre colis, et bien non… J’ai reçu aucun lien pour suivre mon colis. Et c’est après que j’ai lu les avis des internautes. « Mon colis n’est pas encore arrivé, service client injoignable, frais de douane supplémentaires » Bref la catastrophe. Je surveille mon compte bancaire chaque jours pour voir si des frais supplémentaires ne sont pas prélevés. Et bien sur j’ai envoyé un mail au service client je n’ai toujours pas de réponse, j’espere recevoir mes trois parfums avant de partir en vacances sinon je vais l’avoir mauvaise.

Enfin voila ne vous faites pas avoir comme moi, même si le site vous parrait bien lisez toujours les avis des internautes ! Ca vous evitera des semaines de panique comme je les vis en ce moment ! >.<

D’ailleurs totalement hors sujet qui ici a déjà commandé sur Raaad.fr le site de ventes privés, car j’ai lu pleins d’avis divergents et j’ai pas envie de me faire des frayeurs encore ! >.<

2 réflexions sur “Le site a éviter.

  1. Apparemment Raaad est plutôt sûr, même si je n’ai jamais commandé 🙂

    C’est dingue que des gens puissent faire un site comme celui-ci, soit c’est volontairement une arnaque et dans ce cas ils manquent cruellement de principes, soit c’est juste mal géré et dans ce cas-là ils manquent d’organisation et de bon sens … Enfin bref, dans tous les cas ils ont un problème >_<

    J'espère que ça va s'arranger, bisous ♥

    • J’ai lu lu et relu apparemment le site n’est pas basé en France. Car dans l’onglet livraison j’ai cru voir american postal service u____u. Je comprends vraiment rien, j’espere au moins recevoir ma commande un jour ou l’autre…
      Si jamais je la reçois je vous en parlerai car les parfums que j’ai commandé ont un beau packaaging et son peu connu ! ^^

Laisser un commentaire

