Les Soldes chez Lollipops !

Image

Entre coup de gueule, avis sur un site c’est parti pour les bons plans !

En allant chez Usine Center je suis tombée sur une boutique Lollipops, j’en ai pas par chez moi j’ai vu le mot Soldes donc j’m’y suis aventuré pour voir si je trouvais quelque chose qui me plairait.
J’ai craqué pour ce magnifique porte-feuille il était vendu 38€ et je l’ai eu pour 19€ !

Ensuite j’ai craqué pour ce magnifique collier. Ça fait longtemps que j’en mets plus et la j’ai craqué, j’ai toujours aimé les colliers montre à gousset etc et la même si ce sont des fausses montres et bien j’ai craqué pour ce collier à thème sur le temps.
Pareil également soldé, il coutait 39€ je l’ai eu pour 19,50€ ! Donc franchement çà valait le coup !

Image

Laisser un commentaire

