L’oeuf du dragon de chez Lush !

ImageBon je vous ai fait beaucoup de lecture aujourd’hui alors avant d’aller au travail je vous fait un article haut en couleurs et en paillettes. Je vais vous parler de la fantastique ballistic de chez Lush, L’oeuf du dragon !

C’est l’heure du Lush Times !
« Vous aimez les surprises? Alors vous allez être comblés avec l’oeuf du dragon ! Cette ballistic spectaculaire dévoile des couches et des couches de couleurs et de texture différentes au fur et à mesure qu’elle pétille joyeusement autour de vous »

et le site Lush.fr
« Alors que vous vous baignez dans le tourbillon de couleurs vives et fougueuses et que vous respirez la senteur rafraîchissante du bonbon au citron et de la bergamote, vous sentez que vous êtes prêt à partir au dos de votre dragon personnel. Les bonbons pétillants explosent tout autour de vous, une poignée de paillettes tournent en rond et votre bain devient le lieu de naissance d’un bébé dragon. Enfin, d’une certaine façon. Nous avons développé une nouvelle génération de ballistics. L’œuf du dragon est une force mythique et puissante de la nature qui va modifier votre façon de prendre des bains. Une fois plongés dans l’eau, ces œufs s’ouvrent pour dévoiler des flammes pétillantes de couleur orangée qui ressemblent à un bébé dragon crachant du feu alors qu’il sort de sa coquille. »

ImageEt c’est partie pour les étapes de cette belle et fraiche ballistic qui sent bon le frais, le citron. La premiere couche est épaisse et lactée l’odeur déjà se propage dans votre salle de bain les confettis de la ballistic se mette a flotter (comme le petit bleu sur la photo).

ImagePendant que l’eau se colore d’une couleur sable/orange la deuxième couche apparait, une jolie couleur orange qui fait tourner votre ballistic dans toute votre baignoire !

ImageEt là c’est le paradis, regardez-moi ce nombres astronomiques de paillettes contenu au centre de la ballistic, la votre eau est complètement orange et l’eau scintille de milles feux ! Vous êtes complétement détendu l’odeur vous transporte sur un nuage pailleté. L’odeur est fraiche franchement c’est un bain idéal lors des journées d’été très chaude !

Image

Image

Voila votre ballistic est terminé, laissez les derniers morceaux fondre, mettez de la musique fermez les yeux. Et voila ne laissez personne interrompre ce moment magique sauf si votre chéri vous réclame une place dans le bain ou vient vous frottez le dos ( je sais c’est un peu idéaliste comme scénario ^^ )

Promis pour mon prochain bain je vous fait une vidéo çà sera plus sympa que de voir les étapes en photo ^^.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s