Watt’s Up! de Benefit

ImageEt c’est parti pour une revue, je vais vous parler de mon highlighter préféré. Watt’s Up! de chez Benefit. Je l’utilise depuis que je l’ai acheté donc juste avant les soldes et je l’adore. Je l’utilise pas tout les jours mais souvent.

Ce que le site Benefit en dit 🙂
« Watt’s up est l’enlumineur couleur champagne pour un éclat naturel. Sa texture crémeuse se transforme en poudre pour une lumière veloutée ! Grâce à son stick applicateur et son embout mousse estompeur impossible de se tromper ! »

La mousse estompatrice ( euuuh…. ouais désolée… ^^ ) est géniale, elle permet de travailler l’enlumineur il est d’une couleur champagne, très très très légèrement pailleté il est vraiment parfait.

Image

Le stick est quand même très large mais l’éponge permet de retravailler les erreurs. ^^
Je l’applique sur l’arcade sourcilière et parfait en coin interne, mais j’en mets pas ailleurs j’ai pas besoin d’attirer plus de lumière sur mon visage.

Voila mon avis est très positif sur ce produit je l’adore ! Et en plus voila le packaging m’a fait craquer. Chez Benefit ils sont très fort sur çà, moi qui fait collection des boites de makeup, parfums etc… Bah… Raison de plus pour craquer ! (a)

4 réflexions sur “Watt’s Up! de Benefit

Laisser un commentaire

