Commande RuedesParfums, enfin

Je vous avais fait un article sur un site tout particulier a éviter. Ruedesparfums.com
J’ai enfin reçu ma commande… J’avais commandé le 20 juin. Je l’ai reçu le 12 juillet. Franchement çà va car d’après le net des filles ont reçu leurs commandes dans un laps de temps biiiiien plus long par rapport à moi.

ImageEt voila les trois parfums que j’ai commandé ! Le Summer Chrome pour mon papa en 100ml parfum très connu et qui sent vraiment très bon. Un matin d’orage d’Annick Goutal en 50ml, il a une odeur très fraîche j’aime beaucoup.

ImageEt ensuite le mien Wicked Berry d’Alice et Peter en 30ml. Et perso’ j’ai vraiment pas de chance, l’odeur est super forte. J’aime pas du tout, mais bon c’est clairement un parfum d’hiver donc je verrai cet hiver. Pour l’instant je le laisse dans sa jolie boite

Donc pour en venir au site. J’ai envoyer d’innombrable mails j’ai jamais eu de réponse. La boite de mon parfum est quand même fissuré mais les parfums n’ont rien. Et visiblement je n’ai pas eu de frais de douanes. Plusieurs internautes avait remarqués que des frais de douanes était prélevés. Moi j’en ai pas eu. J’ai donc eu du bol.

Donc franchement je déconseille fortement ce site, j’ai eu un belle frayeur car voila ma commande était quand même d’un montant important ! Voila le site à fuir bien que leurs sites soit très attirant !

Laisser un commentaire

