Haul The Body Shop

ImageCoucou les filles !

Je vous retrouve pour un article Haul. En effet, en allant à la gare l’autre jour j’ai vu le Saint Graal, une boutique The Body Shop. Je traîne sur le site depuis pas mal de temps et franchement j’étais super heureuse d’y aller. En plus en période de soldes bah les produits qui m’intéressait y étaient forcément ^^

ImageAlors en premier j’ai vu les gel pour les mains. J’adore ces petites choses. Et j’en ai marre d’avoir des gal bourrés d’alcool qui me brûle les mains (oui j’ai souvent des bobos aux mains). J’ai essayé celui-ci çà sent la fraise chimique mais c’est quand même plus agréable qu’une odeur forte d’alcool ^^

ImageEnsuite je suis tombée sur cette brume. « Une brume parfumée multi-usages pour parfumer instantanément votre intérieur. Peut même s’utiliser sur la peau ! Nos Brumes Corps & Linge de Maison sont idéales pour parfumer votre linge de maison, notamment lorsque vous recevez. ».
C’est un spray de 100ml qui sent bon le sucre, la framboise et la grenade. Bref tout ce que j’aime quoi ! Et ce qui m’a fait ajouter cette brume dans mon panier c’est que c’est avant tout un spray pour le linge de maison.
Et en général, en été, quand il fait humide en vacances toutes les fringues et les draps sentent terriblement mauvais. Et franchement en voyant çà je me suis dis ouah c’est ce qu’il me faut ! Je l’utilisais également dans le salon chez mon copain pour pas qu’on dorme avec l’odeur de la nourriture.
Petit plus c’est également une brume corporelle quelques pshiiit après la douche et on se transforme en fruits :P.
Par contre celle brume n’est pas disponible sur le site, donc bon je sais pas si c’était une édition limité ou pas :/

ImageEt pour finir le must de chez the Body Shop, les beurres corporels. J’ai craqué pour celui au fruit de la passion et aussi… (haha vous verrez après :P) La texture des deux que j’ai pris est légère faut vraiment en mettre très peu après la douche çà fait un bien fou ! Et ohlala qu’est ce qu’on sent bon. J’ai l’impression de muter en super sorbet sucré et fruité à souhait !

ImageEt voila le deuxième celui à la Framboise, je l’ai sentie, j’ai touché la texture et oh mon Dieu parfait donc hop je l’ai pris directement. J’ai complété en prenant le gel douche pour ma maman et moi pour cet été. donc je ne l’ai pas testé, je n’ai donc rien a ajouter à part qu’il sent diviement bon.

Bilan, bah tout sent méga super bon ! 😀

3 réflexions sur “Haul The Body Shop

    • Il est vraiment bien, il y a à la noix de coco aussi et les autres je m’en souviens plus mais la coco j’avais pas aimé faut vraiment voir en boutique quoi pour les odeurs ^^

  1. Merci de suivre « Sous nos Couettes ». Nous vous suivons aussi désormais.

    Nous venons de lancer la version anglaise de nos bêtises. Ca s’appelle « Tails from Paris » : http://tailsfromparis.wordpress.com/.

    Venez nous rejoindre aussi & n’hésitez pas à partager ce lien avec vos ami(e)s si on parvient aussi à vous faire rire en anglais ou si vous repassez l’option du BAC « Langues Etrangères » en septembre …

    Alix, Roxane & leur drôle de papa chauve, mais au poil …

Laisser un commentaire

