[TAG 2] Liebster Award

Bonjour à tous !

Je suis revenue pour une courte durée et pendant mon absente j’ai été tagué par Les Coquetteries de Noah. Alors au début je me suis dites mais c’est quoi çà Liebster Awards. Donc pour celles qu eje vais tagué et qui comme moi ne connaisse pas je vous explique brièvement ^^.
Image« Le Liebster Award veut dire prix du blog aimé en allemand. C’est donc un prix que l’on remet au blog que l’on aime et que l’on veut faire connaître. C’est un prix destiné à faire reconnaître les petits blog (moins de 200 abonnés) et les aider à montrer leurs travaux. Bien sûr, pour accepter le Liebster Award il y a quelques petites règles ! »

1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi (Facultatif)
2. Répondre aux questions que la personne qui vous a taggé a posté et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez tagger
3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
4. Les en informer sur leur page
5. On ne peut pas taguer la personne qui vous a taggé ! »

11 choses sur moi

1. Je suce mon pouce alors que j’ai 21 ans.
2. Je suis une mama gateau j’adore faire des biscuits ou gateaux.3. J’ai été témoin du crash du Concorde en 2000 ( il me semble)
4. J’ai déjà été témoin de phénomène pas très normaux.
5. Je suis bordélique quand je suis seule, mais dès que quelqu’un vient je deviens maniaque.
6. Je suis avec mon copain depuis presque 3 ans.
7. Je suis fan de tout ce qui est violet/pourpre/lila
8. J’adore le métal, la musique celte, le rock, le métal symphonique etc et tout les dérivés.
9. Je parle plutôt bien anglais.
10. Je joue à des jeux vidéos de merde mais çà ne me dérange pas 😀
11. Je rêve de voir une tornade de mes propres yeux.

Les questions de Noah

1) Quel est ton produit préféré ?

La question qui tue haha. J’ai tellement de produit que j’adore. Mais en ce moment avec la chaleur pas possible je vais dire mon gel douche exfoliant de chez Lush. Il sent tellement bon le frais, l’odeur reste sur la peau et franchement c’est un bonheur de me doucher avec ce produit. Donc le gel douche/exfoliant s’appelle Gratte-Ciel. Je vous en ai déjà parlé ici d’ailleurs. ^^

2) Pratiques-tu un sport et si oui lequel ?

Hum mon boulot je pense est un sport tellement je bouge et transpire des litres quand il fait chaud.. Non je plaisante. Je ne fais plus de sports depuis plusieurs années. J’ai fais de l’équitation pendant 3 ou 4 ans je ne sais plus. J’ai été contrainte d’arrêté par manque de temps et une chute qui a entrainé la vente du cheval qui m’a fait tombé. Et je l’aimais bien moi c’te tête de mule.

3) Quel produit maquillage est pour toi essentiel ?

Mon essentiel maquillage hum je dirai rha c’est duuuuur. Allez je dirai le mascara. Ayant de très grand cils, bah je peux juste mettre du mascara çà agrandit mon regard et je n’ai au final pas besoin de plus  (si quand même j’ai avoir du fard a paupière quand même ^^)

4) Quel est ton petit péché mignon ?

La question qui tue… Je suis une grosse gourmande… (Car oui moi quand je lis péchés mignons je pense à la nourriture) bon je vais dire le chocolat, comme çà bah çà englobe plusieurs trucs les gâteaux, les glaces, le chocolat chaud, le chocolat seul, tout quoi ^^

5) Quelle cause humanitaire te touche particulièrement ?

Je dirai sans hésitation la cause animale. Que je sois les tests sur les animaux, les abandons estivaux, la maltraitance, etc. J’ai toujours grandis avec des animaux je ne comprend pas comment on peut les faire souffrir alors qu’ils nous font confiance et nous donne de l’amour quoi.

6) Quel est ton animal préféré ?

Mon animal préféré bah c’est le chat. C’est gracieux, çà dort toute la journée, çà a pleins de caresses, çà ronronne. Voila c’est pas pour rien qu’on m’appelle Cha’ et que je bois du lait sans arrêt. Voila mon adoration des chats va jusque là quoi. ^^

7) Quelles sont tes passions dans la vie ?

Mes passions dans la vie sont tout d’abord les bods mods. Je suis fan de piercings/tatouages et d’autres modifications plus extrêmes. Ensuite il y a la photo bien que je pratique très peu depuis que j’ai commencé à bosser. Ensuite bah il y a les cosmétiques sinon je tiendrait pas un blog les concernant ! 🙂 Et je crois que c’est tout et c’est déjà pas mal !

8) Quel ton accessoire mod indispensable ?

Mon accessoire mode… Je dirai un sac. J’adore les sacs j’en ai pleins même si j’utilise bien souvent les mêmes. Mais voila sans sac je me sens nue. 🙂

9) Quel est ton astuce beauté ?

Tu me poses une colle… Je dirai n’oubliez jamais de nettoyer votre visage avec de l’eau tonique. C’est frais, çà enlève les impuretés amassées à la journée. Voila c’est bien connu mais là sur le coup rien ne me venait à l’esprit ! :O

10) Pour quelle raison pourrais-tu ténerver ?

Pour tout. Je m’énerve pour un rien. Une bousculade, une insulte, un pet de travers comme on dit. Je m’énerve très facilement quoi.

11) Quelle est ta principale qualité ?

Ma principale qualité. Je suis trop gentille ( naïve ? ). J’aide tout le monde, je donne tout ce que je peux aux gens. Je m’occuperai d’eux que je les connaisse peu ou de longues dates du moment que j’m’entends bien avec eux ^^.

Les 11 blogs que je tague

1 http://ozsmoz.wordpress.com/
2 http://beeboo-la-flibustiere.blogspot.fr/
3 http://rock-or-not.blogspot.fr/
4 http://leblogdebeautymum.blogspot.fr/
5 http://belacroquer.wordpress.com/
6 http://jeuxdumaquillage.blogspot.fr/
7 http://palomasoares.canalblog.com/
8 http://leblogdemelie.wordpress.com/
9 http://gonfleeablog.canalblog.com/
10 http://lespetitescremes.wordpress.com/
11 http://mademoisellekoala.wordpress.com/

Et voici les questions que je vous pose vous les tagués ! 🙂

1. Citez moi 5 de vos groupes/chanteurs du moment.
2. Quel est votre couleur(s) de vernis favorites?
3. Combien d’animaux avez-vous ?
4. Quel est votre routine soin préféré celle du matin ou du soir ?
5. Les 5 indispensables dans votre sac ?
6. Dormez vous toujours avec une/des peluches?
7. Qu’est ce qui est accroché en majorité sur les murs de ta chambre ?
8. Quel est le moment le plus ridicule que tu ai jamais vécu ?
9. Ta boisson préférée ?
10. Plage ou piscine ? Cite moi 3 avantage de l’endroit que tu préférés.
11. Est ce que tu m’aimes ? ( oui je trouve pas de 11ème… )

voila à vous de jouer ! 🙂

Advertisements

5 réflexions sur “[TAG 2] Liebster Award

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s