Nirvana

ImageAlors, une petite revue Lush. C’est le principal but de mon blog et çà fait longtemps que j’en ai pas fait. Honte à moi ! surtout qu’avec le beau temps qui est de retour c’est le moment idéal pour vous présenter la crème Nirvana de chez Lush ! 😀

C’est l’heure du Lush Times ! 🙂

« En été et dès que le soleil daigne montrer un bout de rayon, appliquez-la sur votre visage et votre décolleté avec notre soin nourrissant et protecteur, Nirvana. Il renferme une protection solaire SPF 30 ainsi que des huiles de graine d’hibiscus et de bourrache pour une protection optimale et une peau bien hydratée. »

Donc voila une crème hydratante que je vais emmener mais que j’utiliserai que comme crème solaire. Car j’ai pu la tester et franchement je la trouve trop grasse. En même temps je ne supporte pas les crème qui ne se fonde pas quasi immédiatement dans ma peau. Mais bon çà reste une excellente crème !
Gros bémol cette crème ne convient pas aux petits budgets car elle coute quand même la bagatelle de 50,95€ … Perso’, je l’ai eu en surprise après avoir dévalisé la boutique avec ma maman. Mais voila. Le prix n’est pas un point négligeable pour ce genre de crème.

2 réflexions sur “Nirvana

Laisser un commentaire

