Whishlist n°1

ImageBonjour à tous ! Comment çà va chez vous ? 😛

Bon j’ai pu réfléchir quasiment toute la nuit a que faire comme article aujourd’hui avec cette chaleur et les éclairs qui me faisait croire à un déferlement de paparazzis sous ma fenêtre. Alors j’ai décidé de vous faire un article Wishlist ! Sachant que je pars vendredi ce sont les produits qu’ils manquent à ma routine et sur à ma trousse de toilettes de cet été ! 🙂
C’est parti je vais vous présenter tout çà !

1. Protecteur pour les cheveux de Sol de Janeiro.

Voila avant de partir je vais me faire couper les cheveux et franchement j’en ai marre de laisser mes cheveux cramer au soleil l’été, et être agréssé à la piscine. Donc j’ai vu ce spray qui est de la même marque que la crème que je vais vous présenté après. Et franchement je ne connais pas cette marque mais çà me plairait beaucoup de tester ce produit qui a l’air quand même vachement bien. Voici la description du site Sephora.

« La mission Sol de Janeiro ? Prendre soin de vous de la tête aux pieds.
Ce soin protecteur pour cheveux protège vos cheveux ainsi que votre cuir chevelu des effets néfastes du soleil, de la piscine et de l’eau de mer, tout en les rendant souples.
Une lotion soyeuse et légère qui laisse les cheveux brillants et doux, sans aucune sensation de lourdeur. Ce soin possède une texture lumineuse et une fragrance fraîche pour une expérience multi-sensorielle. »

2. Oceanix de chez Lush.

Ah bah oui il me faut toujours du Lush. Et étant donné que j’ai bousillé mon shampooing solide Godiva j’hésite à l’emmener. Donc je me suis dit bah pourquoi pas prendre le shamp’ solide pour l’été celui qui sent bon la mer ! Donc je pense vraiment me le prendre car bon entre un flacon et une petite boite en métal je préfère largement les shampooing de chez Lush. Compact, efficace, facile a transporter parfait pour l’été ! voici ce qu’en dit le site !

« Un shampooing solide aux algues et au citron pour des cheveux tout doux, tout brillants et délicieusement parfumés !
Beaucoup des ingrédients les plus puissants de la planète viennent de la mer. Lush est parti à la pêche pour créer un shampooing bleu océan bourré d’algues adoucissantes et riches en protéines. L’algue nori et le sel marin laissent les cheveux doux et nourris. Nous aurions pu nous arrêter là, mais ce n’est pas notre genre. Il y a aussi du citron pour la brillance et une senteur exotique de mimosa et de jasmin pour recréer l’ambiance d’un jardin tropical.

Et en plus, Océanix est écolo ! Pour un shampooing solide sans emballage : l’équivalent de 80 utilisations, soit trois grandes bouteilles de shampooing ! Elle est pas Lush, la vie ? »

3. Mousse nettoyante de chez Caudalie.

Après avoir acheté l’eau tonique et l’eau micellaire ( dont je ne vous ai toujours pas parlé ! :O ) j’ai bien envie de me prendre la mousse nettoyante. Car franchement les nettoyants Lush sont géniaux mais à mes yeux ne sont pas pratique. Et franchement cette gamme de chez Caudalie est magique çà sent divinement bon c’est frais bref tout ce que j’aime. Et en plus un nettoyant sous forme de mousse bah y a rien de plus agréable quoi ! Voici ce qu’en dit le site !

« Cette lotion cristalline se transforme en une mousse aérienne
pour un nettoyage en douceur. Sans savon, elle respecte l’équilibre naturel de la peau qui retrouve clarté, douceur et confort. Testée sous contrôle dermatologique.
Utilisation : matin et soir sur peau humide. Ne pas agiter avant emploi. Rincer à l’eau. Toutes peaux. »

4. Nettoyant Yes to Cucumber par Yes to.

Sur la blogosphère j’entends souvent parler des produits Yes to (Carrot, Blueberrys, Tomatoes & Cucumber) et bon l’été la fraicheur d’un produit à base de concombre bah c’est idéal quoi. Donc je pense vraiment aller chez Sephora et voir si je trouve cette petite chose afin de pouvoir enfin tester un produit de cette marque. Ce qu’en dit le site de chez Sephora

« Ce gel nettoyant doux pour le visage nettoie en douceur le visage, rafraîchit immédiatement grâce aux extraits de concombres et d’aloe vera et apaise les peaux sensibles.
Il peut être utilisé pour tous les types de peaux mais est particulièrement adapté aux peaux sensibles et délicates. »

5. Gratte-Ciel de chez Lush.

Bon je pense que je n’ai plus besoin de vous présenter cette merveille. Je vous rappelle juste que c’est un gel douche exfoliant au sel marin qui sent le frais, le citron bref mon chouchou de chez Lush. Et j’en ai presque plus. ^^ Donc je le remets dans ma whishlist car voila. C’est un produit à acheter et à racheter à mes yeux ! Surtout que le pot a durer beaucoup de temps pour moi.
Astuce => Pour celle qui l’ont utiliser le avec une fleur de douche il mousse vraiment super bien !

6. Palette Naked 2 d’Urban Decay.

Voila je pense que la aussi je n’ai pas besoin de vous faire un article ultra détaillée, tellement cette palette est ultra connue sur la blogos’. Une palette de fards à paupières simples, mais efficace et vraiment super pratique. Je la voulais pour noël mais j’ai préféré demandé des livres plutôt que du makeup. Donc je pense me la prendre pour la reprise du boulot car voila, je me maquille quasiment jamais en vacances ^^ il faut que ma peau vive sa vie aussi !

7. Baume protecteur açai pour tatouages par Sol de Janeiro.

Et voila l’autre jour en lisant mon magazine tattoo préféré dans le train j’ai lu un article sur les dangers du soleil sur les (mes/nos) tattoos. Je savais que le soleil était nocif pour eux je me protège plutot bien le corps étant blanche comme Neige (haha) mais depuis que j’ai mes tatouages avec des couleurs je ne savais pas forcément que le soleil pouvait alterrer la pigmentation des couleurs et les faire pâlir.
Donc je pense sérieusement m’acheter cette crème qui est certes une crème SPF50 mais je préfère çà qu’une connerie de supermarché. Voici ce qu’en dit le site de Sephora

« Peu importe la couleur de l’encre, qu’elle soit noire ou de couleur, avec le temps, ces beaux dessins peuvent perdent leur éclat.
Cela ne signifie pas que vous devez les couvrir sous des vêtements ou sous une horrible couche de pommade blanche, mais vous devez tout de même les protéger avec ce Baume solaire protecteur pour tatouages à l’açaï.

Avec un indice de protection solaire 50, il aide à conserver l’éclat de vos tatouages.
Élaborée à base de cire d’abeille, notre baume solaire protecteur pour tatouages nourrit et conditionne la peau, tout en protégeant le tatouage, pour qu’il reste aussi beau qu’au premier jour. »

Voilà j’espère que cet article vous aura plus n’hésitez pas a me dire si ce genre d’article vous plait, et également si vous avez déjà testé les produits que je vous ai cité vos avis sont les bienvenus ! 
Bisous à toute ! ❤

Laisser un commentaire

