Be Dirty avec Lush !

ImageIl fait chaud, vous vous sentez pas fraîche du tout, sale vous avez envie d’une avalanche de fraicheur sur votre peau? Et bien Dirty de chez Lush est là !

Donc vous l’aurez bien compris je vous présente des produits estivaux en ce moment. Et franchement le savon et le gel douche Dirty c’est extra. Mon petit flacon de 100gr n’a même pas fait 1 mois mon papa me la piqué très souvent ! ^^

Donc Dirty c’est simple c’est de la menthe en bouteille ou en bloc pour le savon ^^ c’est tellement frais vous avez l’impression de vous lavez avec des feuilles de menthe. donc niveau sensation de fraicheur c’est top.

C’est l’heure de l’article du Lush Times (sur le gel douche puis le savon) !

« En parlant de température, voici un gel douche IN-DIS-PEN-SABLE en période de canicule ou après une bonne séance de sport »
« D’apparence masculine, Dirty plaît également à ces dames à qui il procure un effet rafraîchissant et picotant on ne peut plus agréable dès qu’il fait chaud. On dit merci à toute la menthe qu’il contient, et on se fait mousser sans complexe sous la douche »

Voila y a rien de plus à dire un must have si vous avez les odeurs fraîches pour l’été ! 🙂

Une réflexion sur “Be Dirty avec Lush !

  1. The sheep dit :

    Je suis d’accord un régal par cette chaleur ces deux produits. Moi j’utilise aussi le gel douche Freeze de Lush qui est vendu sur le site Lush anglais (parfois en France aussi en retro), mon mari l’adore également. Il fait vraiment du bien.

    Bonne journée

Laisser un commentaire

