Mon essentiel makeup pour l’été !

ImageBonsoir à tous !
Etant donné que je repars vendredi je me suis dis que çà pouvait être intéressant de vous montrer ce que j’emmène comme maquillage et comme soin etc. Alors aujourd’hui je vous présente ma trousse de maquillage avec mon strict nécessaire pour l’été.

L’été en général je me maquille jamais juste en de rare occasion quand il y a des soirées ou je suis ou les soirs ou je vais au resto avec mes parents. ^^

Bien sur je ne vais pas vous faire un paragraphe détaillé sur chaque produits car sinon çà serait beaucoup trop long !

Alors premièrement pour le teint j’emmène rien, j’hésitais à prendre ma BB crème mais je crois qu’elle va rester ici j’ai juste pris un peu de poudre histoire de faire genre quand je sortirai. Ma poudre est la très connu Stay Matte de chez Rimmel en teinte Transparent.
Ensuite j’ai pris mon mascara Wow Extra Lashes de chez Rimmel également, un crayon pour les sourcils de chez Rimmel aussi et un crayon noir de chez Sephora pour les jours ou j’aurai vraiment la flemme !
Ensuite sur mes six jumbos de chez NYX j’ai opté pour deux seulement, ceux que j’utilise le plus c’est le Lime et le Milk.
J’ai ensuite pris quand même mon anti-cerne hydratant Benefit FakeUp dont je dois absolument vous faire une revue en revenant ! Au dessus c’est juste des petites éponges pour le fard.
A droite il y a deux palettes une palette Duo Lumière de chez Yves Saint Laurent qui est presque terminé et dont je dois vite retrouvé les mêmes couleurs sinon je suis perdue sans cette palette !
Juste en dessous de celle-ci c’est une palette a créer soi même d’Urban Decay ( j’ai profité des soldes chez Sephora pour m’offrir cette palette ) avec la teinte Verve et Lost je vous ferai des swatch dans un article plus détaillé ! 🙂

ImageEt pour finir deux vernis un metallic de chez Kiko et un pailleté de chez O.P.I Puis bien sur mon base coat Kiko Ultra Long et mon top coat mattifiant de chez O.P.I plus mon super spray fixateur Kiko ! ^^

J’ai également oublié de mettre sur la photo un baume à lèvres. Cet été ce sera un Lipsmacker au coca que j’ai trouvé chez Kiabi. En plus il y avait une vente récemment de lipsmacker sur RAD mais je l’ai loupée ! 😥
Mais bon voila celui au Coca est très bien, il a le gout des Carambar au Coca et moi qui en rafolle je suis servie ! ^^

ImageEt le tout dans une petite trousse toute mimi qui prend pas beaucoup de place ^^ !

Voila j’espère que cet article vous aura plus vos avis son les bienvenus ! 🙂
Et vous votre essentiel makeup pour l’été c’est quoi ?

Laisser un commentaire

