Dans ma trousse de toilette !

Image

Après l’essentiel makeup je vais vous présenter tout ce qu’il y aura dans ma trousse de toilettes.

En premier les soins et tout ce qui concerne le visage.
I’ve said Yes To Cucumbers ! En allant chez Sephora j’ai trouvé mon petit tube nettoyant aux concombres que je vais tester tout l’été et dont je vous ferai une revue en rentrant !
Ensuite la crème Nirvana de chez Lush qui me servira de crème solaire pour le visage et également de crème hydratante pour le matin.
Toujours chez Lush le gel Spotlight au cas ou j’aurai un énorme bouton en plein milieu de la figure. Ce petit gel assèche les boutons et franchement j’en suis ravie, mon frère me le piquera aussi à l’occasion. Je continue chez Lush la crème hydratante Vanishing Cream (L’oracle FR) qui est ma crème hydratante depuis plusieurs mois, je l’adore elle sent bon la lavande ne colle pas. Bref une petite merveille que j’applique le soir. Et pour finir Raz-de-Marée un exfoliant au sel marin super agressif mais j’adore çà ! Ça décape bien comme il faut !

Pour finir chez Caudalie, ma crème Vinosource SOS yeux sensibles. Qui est une crème comme vous avez vu pour le contour des yeux. Elle est très légère très agréable. Je vous en ferai une revue bientôt j’attends de la tester sur un plus long terme.
Toujours chez Caudalie, mon eau tonique et l’eau micellaire que j’adore !

Passons à la douche et ce sera vite fait. 😛

ImageMon shampooing Les Fleurs du Mâle de chez Lush, qui sent bon la violette qui est mon shampooing préféré avec Godiva. Toujours chez Lush mon après shampooing Vive la Revolution! qui est une tuerie et dont l’odeur reste 1000 ans dans les cheveux ! ❤
Le gel douche à la framboise de chez The Body Shop. Et une crème dépilatoire Marque Repère, car la cire je déteste et le rasoir l’été c’est non. Donc çà sera ma copine de l’été !

Passons au reste, pour les cheveux, pour le corps enfin le bazar restant quoi !

ImageMon gel pour les mains à la fraise de chez The Body Shop, qui ne me quitte plus tellement il est agréable ! Ainsi que le beurre corporel au fruit de la passion. Qu’au final j’ai transvasé dans un pot vide de chez Lush (plus pratique moins encombrant que le gros pot)
Ensuite chez Lush mes pastilles éthifrices Breath Of God au bois de sental que j’aime beaucoup. Mon exfoliant pour les lèvres Bubblegum.
Et pour finir le spray Maitre Iodé qui est un spray capillaire au sel marin avec également un gel coiffant dedans pour donner corps et volume aux crinières trop disciplinées comme la mienne. En plus une odeur de frais reste super longtemps sur vos cheveux même à mon boulot ou l’odeur de bouffe règne et bien l’odeur reste quand même j’adore !
Ensuite un spray démêlant Timotei, car voila mes cheveux c’est un vrai bazar et un petit coup de main n’est pas de refus !
Il nous reste quoi d’autre *zieute la photo* ah oui ma brume corporelle Victoria Secrets, Moonlight Dream qui sent le chevrefeuille et l’orchidée aquatique et puis un anti-transpirant Ushaiya (pas sur de l’orthographe mais trop la flemme de vérifier.. XD) à la grenade qui est très efficace !

Voila j’ai fais le tour ! J’espère que cet article vous a plu !

Vous avez fait des articles similaires ? Laissez moi les liens ! 🙂

Laisser un commentaire

