Fakeup de chez Benefit !

ImageMarre des anti-cernes ultra sec qui vous arrache le dessous des yeux. No problem, Benefit a pensé à nous ! Chosepromis chose due aujourd’hui je vous présente Fake Up !

En faisant un petit tour chez Sephora, je me suis attardé au rayon Benefit, j’étais venue pour me prendre l’highlighter Watt’sUp dont je vous ai fait une revue ici ^^

Et paf juste à côté je vois ce joli packaging et la wouah. Un anti cerne hydratant le saint graal pour moi qui galère avec un vieux concealer Yves Saint Laurent tout sec. Je le swatch parfait il m’a fallu peu de temps pour me décider à l’ajouter à mon panier !

Voici le swatch…

ImageDonc le produit ce présente comme un tube de rouge à lèvre et franchement je trouve çà super pratique. Ensuite le produit en lui même est bien pensé aussi le tour du produit est la partie hydratante et la partie teintée se trouve au milieu.

Le produit existe en 3 teintes light, medium et deep. Le mien est la teinte light.

ImageVoii ce qu’en dit le site de Benefit ! 🙂

« Fakeup est l’anti-cernes exigeant… suivez son exemple. 

Cet anti-cernes hydratant – enrichi en vitamine E et en extrait de pépins de pomme – camoufle les cernes et estompe les ridules pour une peau lisse et satinée au fini ultra-naturel. 
 
 *Basé sur des tests instrumentaux

Comment l’appliquer

Appliquez fakeup sous chaque œil. Diffusez l’anti-cernes avec l’annulaire en procédant par de légers tapotements vers l’extérieur. Une retouche beauté à tout instant… Sa formule « double action » hydratante et anticernes sans effet de matière ne migre pas dans les plis. « 

Ayant des cernes très prononcé et l’utilisant peu en cemoment a cause de la chaleur je ne peux pas vous dire les résultats. La couvrance est quand même pas mal vu les cernes que dis-je les valises 80kilos que j’ai sous les yeux. L’hydratation est parfaite.

Et comme je l’avais dis pour Watt’s Up le packaging quoi… Je fais collection de toutes les boites de cosmétiques/parfums etc avec les packagings benefit je suis pas prête d’arrêter ! 😛

Laisser un commentaire

