Spotlight de chez Lush !

ImageHello tout le monde ! Je suis enfin de retour !
La reprise est quand même dur mais je ne délaisse pas mon blog pour autant !

J’ai eu énormément de nouveaux produits de quoi me faire de nouvelle routine que test en ce moment et que je vous présenterai très prochainement !

Pour mon retour je vais vus faire un petit article revue de mon sauver de cet été. Spotlight de chez Lush. Une véritable arme contre les boutons !

Voici ce qu’en dit le site de Lush ! 🙂

« Éliminez les boutons avec ce traitement radical à appliquer localement. Des managers de Lush au Royaume-Uni et l’équipe de la production eurent comme défi de proposer des idées pour de nouveaux produits. L’équipe gagnante créa ce gel traitant hyper efficace à l’huile d’arbre à thé, au romarin et à l’hamamélis contre les boutons et pour les peaux sujettes à l’acné.

De plus, il contient de l’aloès qui apaise et élimine les rougeurs. Appliquez une petite quantité (à l’aide d’un doigt propre) de ce merveilleux gel et vous le sentirez agir immédiatement. Utilisez-le sur un bouton (ou plusieurs) et observez-les s’éclipser avant de trépasser. »

Honnêtement j’étais très sceptique avant d’acheter ce produit, pis en faisant les soldes je suis passé devant la boutique Lush et j’ai craqué. Et je ne regrette vraiment pas !

Je ne suis plus sujette à l’acne ( aaaah la vieillesse non je rigole ) juste occasionellement à une certaine période de mois. Et bien ce gel est une merveille. Il se présente comme ceci…

ImageUn gel qui sent très bon, qui agit très vite bref.

Un bouton énorme sur le visage pas de problème lavez vous les mains pompez une petite noisette de ce gel sur votre doigt et appliquez ce petit gel en massant sur votre bouton. Vous pouvez sentir le produit sechez sur votre peau c’est pas forcément agréable mais vu que çà marche on s’en fiche !

Plusieurs fois j’ai eu des boutons énorme qui se sont percés, j’en ai appliqué avant de dormir le lendemain, plus rien nada. Pareil sur des petits boutons commencant a apparaitre. J’en ai mis le lendemain plus rien.

Un must have de chez Lush encore une fois !

 

PS: J’ai vu pendant cet été que j’avais quand même pas mal de visite et çà me fait plaisir de voir que j’ai des lectrices fidèles ! N’hésitez pas a échanger avec moi vos avis vos blogs vos conseils etc ! Bisous à toutes et merci encore !

 

6 réflexions sur “Spotlight de chez Lush !

    • Merci çà me touche beaucoup ! Même si j’atteins pas la centaine de vue je m’en fiche ici c’est mon échappatoire et ca me fait plaisir de vous faire de beaux articles ! 🙂

  1. pas mal ton article il donne vraiment envie d’acheter cette petite merveille, j’avais déjà des vues sur ce produit là avec ton avis ça confirme vraiment son efficacité

    alors merci à toi 😀

    • De rien ! C’est le but ! 🙂 Mais bon moi qui ai peu de bouton, mon produit est périmé selon la date de péremption Lush. Mais si tu sais que tu as souvent des imperfections et/ou boutons c’est un très bon investissement ! 🙂

Laisser un commentaire

