Mon coup de coeur pour Garancia !

ImageCoucou tout le monde !

Aujourd’hui je vous fait un gros gros article sur Garancia. Un gros coup de coeur que j’ai eu pendant les vacances 🙂 ! Sorry pour la tête toute fatiguée du matin ^^

 

Allez c’est parti on commence avec le Kit d’Ensorcellement (hinhinhin)

ImageUne petite pochette de voyage comprenant 4 produits Garancia en format miniatures. Parfait pour pouvoir tester leurs produits !

En deux coup de baguettes

C’est un démaquillant crème anti-âge et anti-tiraillement pour le visage et les yeux. Elle existe en 2 parfums celle comprise dans le kit est celle à la rose, elle sent d’ailleurs très bon !
Utilisation: Appliquez la crème du bout des doigts sur le visage et les yeux en massant pendant quelques secondes, puis rincez-la à la japonaise avec la serviette Garancia (fournie également dans le kit) imprégnée d’eau tiède et essorée.
Mon avis: Je l’ai essayé une fois, çà sent vraiment très bon et le fait de rincer avec la serviette c’est très agréable. Mais je ne le ferai pas tous les jours car je n’aime pas trop le démaquillant en crème ou lait.

Diabolique Tomate

Crème aux actifs hydratants 24h, anti-âge et bonne mine ! Cette crème existe en deux versions, crème d’eau pour les peaux normales et mixtes et la crème riche pour les peaux sèches à très sèches.
Son utilisation: S’applique du bout des doigts sur le visage.
Mon avis: Dans ce kit m’était fournie la crème d’eau, elle est rouge  (contrairement à la riche qui est blanche) elle sent bon, çà sent pas trop fort mais l’effet bonne mine est là c’est rafraichissant super !

Mystérieux mille et un jours

Un crème de jour anti-âge, métamorphosante et liftante ! Aux algues mais aussi au venin de serpent ! :O
Utilisation: Le matin après son sérum, appliquez la jusqu’a pénétration. attendez 5 secondes, puis reprenez le massage. Sa texture se métamorphose au contact de la peau, grâce a des cristaux liquides biomimétiques à la peau qui fondent sous vos doigts! (Okkkkk)
Mon avis: Je n’en ai pas je l’ai laissé à ma maman.

Formule Ensorcelante Anti peau de Croco

Crème corps 3 en 1, elle nourrit hydrate pendant 24h, gomme sans grain et anti-relachement. Texture patch seconde peau magique qui ne colle pas !

Utilisation: Appliquez-la sur les zone sèches de votre corps ou les zones a raffermir et laissez agir cette petite crème qui sent bon et fait des merveilles !
Mon avis: Cette crème m’a sauvé la vie, c’est une crème à la base pour les peaux sèches à  très sèches. Mais avec le chlore le soleil et bien j’étais devenue un vrai crocodile, le beurre corporel étant trop collant pour l’été j’étais sans rien. Cette crème m’a sauvé, je l’appliquais après chaque douche et bam toute fraiche, réhydratée je n’avais plus rien d’un serpent. Elle pénètre très bien et ne laisse pas de fini gras !

Voila pour ce kit d’ensorcellement (qui coute 10,90€) fournit avec un petit bouquin Oh mon Grimoire qui vous présente tous les produits.

Maintenant je vais vous présenter les deux full size que j’ai acheté sans réfléchir car c’est des produits que je ne connaissais bien évidemment pas mais qui me paraissait indispensable !

Image

Premièrement, le Pschitt Magique Nouvelle Peau une mousse nettoyante micro peeling nouvelle génération sans grain qui transforme en 30 secondes le grain de votre peau. Il paraitra plus jeune, plus fin et plus lumineux !

Utilisation: Mettez 2 pressions de mousse dans votre main. Repartissez-la sur votre visage sec par effleurement en évitant le contour des yeux. Laissez agir 30 secondes et rincez abondamment à l’eau.
Mon avis: Etant un produit pour tout type de peaux j’ai foncé. De plus le fait que ce soit un produit mousse est géniale mais le top du top c’est 30 secondes plus besoin de regardez l’heure nianiania 30 secondes c’est rien, çà se rince facilement çà n’a pas d’odeur particulière. Bref un top top top !

Et pour finir, mon gros gros gros gros COUP DE COEUR !

ImageLarmes de Fantôme

C’est un roll-on soin des paupières et contour des yeux 4 en 1. Anti poche, anti cernes, anti rides et anti relâchement qui illumine instantanément le regard! (Ca en fait des antis)

Utilisation: Matin et soir après votre crème.
Mon avis: Alors vous n’allez pas être déçue ce truc est MAGIQUE. J’avais eu y a très longtemps un roll-on contours des yeux Garnier. Mais qui était nul. Mais alors nul de chez nul.
Après avoir acheté le kit d’ensorcellement j’ai vu qu’il proposait un roll-on identique. Ni une ni deux j’ai foncé à la pharmacie pour me l’acheter. La bille en inox vous fait un massage fait et très agréable. La bille dépose une crème blanche très légère a étaler de l’intérieur vers l’extérieur gentillement. Et voila c’est fini.
Ayant des cernes très prononcée je me suis dis c’est idéal. Je l’utilise depuis maintenant 2 semaines matin et soir et j’ai déjà pu remarquer quelques petites améliorations. Première fois de ma vie que je remarque un vrai changement grâce à un produit.

Voila c’est tout pour cette grande revue coup de coeur çà m’a pris du temps mais j’ai fini ! Haha

Et vous vous connaissiez Garancia ? !

5 réflexions sur “Mon coup de coeur pour Garancia !

  1. Je connais Garancia car je suis en train d’utiliser le produit « L’elixir du marabout ». J’aime bien, en plus les nom des produits sont tous farfelus et j’adore 😉

  2. Loarwenn dit :

    HII les noms m’avaient interpellés et j’avais jeté mon dévolu sur la crème anti peau de croco… malheureusement, j’ai fait une ENOOOORME allergie au produit =/ contente en tout cas qu’il te plaise et qu’il « t’ai sauvé la peau 😉 » Je vais peut-être essayé le contour des yeux lorsque le mien sera fini =)

    • Perso j’avais déjà une crème contour yeux mais de trouver un roll on ca me manquait tellement cette sensation de massage !
      Ah mince ! J’t’enverrai bien des echantillons mais larmes de fantome j’en ai pas >.<

Laisser un commentaire

