Pour un regard glacé

Aujourd’hui il fait pas beau, il pleut, il fait froid. Alors je me suis dis que j’allais vous proposer un article sur un makeup que j’ai fais y a longtemps mais qui correspond bien a mon ressenti de ce dimanche, le froid. 🙂

Image

Un maquillage très simple mais qui m’a amusé à le realiser car je m’ennuyais ce jour là ! On commence, j’utilise deux palettes avec ce makeup donc a vous de voir les couleurs qui se rapprochent le plus des miennes. =)

Image

Je prends mon pinceau et prélève la couleur la plus clair et la plus pigmentée de ma palette Smokey Eyes de chez Sephora. J’adore utiliser cette couleur en coin interne çà illumine vraiment le regard j’adore.
Je l’applique sur toute la paupière mobile en insistant sur le coin interne.

ImageEnsuite je viens prélever un bleu clair au pinceau.

ImageJe le mélange avec un bleu plus clair je l’applique en coin externe. Ensuite je prends un pineau éponge ou je ne sais pas comment çà s’appelle et j’étire la couleur jusqu’à la moitié de la paupière mobile.

Image

Toujours avec ce bitognos éponge je revient prélever ma couleur illuminatrice pour la fondre avec le bleu.

Et tadaaaaa

ImageDu crayon noir en muqueuse et du mascara et voila un regard plus givré que jamais !

Pour un prochain article quel couleur de makeup aimeriez vous ? ! Lancez moi vos défis !

Laisser un commentaire

