SM le beurre qui t’exfolie pas tendrement :P

ImageCoucou tout le monde !
Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit article sur un produit terminé de chez Lush, le terrible beurre exfoliant SM.
Ne vous en faite pas j’ai beau dire horrible et pas tendrement çà n’a rien de péjoratif. C’est une tuerie !

*ding dong* C’est l’heure du Lush Times !

« Clac ! Faites claquer le fouet afin de chasser la peau sèche et terne en un temps record avec SM, le beurre corporel sombre et fruité à la fois. Il n’a peur de rien et ne se laissera pas attendrir, alors préparez-vous pour une exfoliation digne de ce nom ! La pierre ponce et le charbon en poudre élimineront la moindre peau morte et l’huile de noix de macadamia hydratera votre peau, lui apportant un peu de réconfort après cette expérience riche en émotions »

Utilisation: Sous la douche sortez votre beurre de sa petite boite et frottez-la sur votre corps, la matière se déposera sur votre peau et vous vous transformerez en schtroumph. Posez le beurre, massez vous et rincez, et voila ! de l’eau toute bleue et une peau toute douce !

Mon avis: WA-HOU Voila mon avis. Je ne connaissais pas le beurre sous forme solide… Et bah j’ai pas été déçue j’étais allée en boutique acheter la gelée de douche Plum Plum Pudding et en sentant cette chose je me suis dis mais ouah c’est super fruitée ! Et le vendeur m’a dit que çà pouvait aller ensemble ! SM sent le cassis les fruits rouges. J’adoooooore <3. Donc j’ai fini cet exfoliant j’en racheterai un mais pas SM je testerai un des deux autres. Surement Aqua Mirabilis 🙂

Cet exfoliant coûte 10.95€ (95gr) + 2€ pour la boite métallique pour le ranger.

Laisser un commentaire

