Mon petit flop Kiko

ImageCoucou les filles. Aujourd’hui un petit flop. Une palette Kiko que j’ai acheté y a pas mal de temps et qui doit ne plus exister je pense… Des couleurs pastels super joli en boite mais pas sur le minois.

Le jour ou j’ai découvert Kiko c’était y a un an à Belle Epine. J’avais craqué pour leurs vernis, enfin bref, et j’avais pris cette palette. Qui je vous avoue m’a beaucoup plus niveau packaging mais les couleurs des fars me semblaient idéals pour l’été.

Et bien j’aurai du m’abstenir….

Voici le swatch des couleurs (j’ai repassé plusieurs fois les couleurs pour que vous voyez bien )

ImageDonc un noir irisé, un rose, vert, bleu et parme pastel plutot matte. Qui ne m’ont pas fait une journée.

Pourquoi est-ce un flop pour moi.

-Les couleurs ne tiennent pas.
-Le fard doit être appliqué en plusieurs couche pour qu’on voit quand même de quelle couleur il s’agit.

Ça peut paraitre peu mais çà me suffit pour laisser cette palette « moisir » dans un tiroir.

Néanmoins je suis toujours fan de la marque mais je n’ose pas racheté leurs fards à paupières.. Je retenterai l’expérience surement un jour mais pour l’instant non.

Image

Avez vous connu un tel problème avec l’un de vos fards ou l’une de vos palettes ?

2 réflexions sur “Mon petit flop Kiko

  1. Babycatte dit :

    Bonjour! As-tu mis une base blanche type NYX jumbo blanc? Sans ça, effectivement, les couleurs pastels ont du mal à ressortir :/

    • Je l’avais pas a l’epoque de l’achat mais récemment quand j’ai eu mon jumbo j’ai essayé et non, çà ne me plait pas. Je suis peut etre trop habitué aux fards super pigmentés. >.<

Laisser un commentaire

