C’est une catastrophe !

ImageCoucou ! Et non les filles ce n’est pas la fin des haricots. C’est tout le contraire !

Aujourd’hui je vous présente un super masque frais de chez Lush ! Catastrophe cosmétique !

Ce masque je l’ai acheté lors de ma deuxième visite chez Lush. Donc depuis le temps je l’ai fini et je compte bien le racheter !

Pour celle qui ne connaisse pas. Lush propose des masques pour le visage frais. Pourquoi frais ? Car il se conserve au frigo, pendant 1mois à compter de la date de fabrication, car il ne contienne aucun conservateur ! 🙂

C’est l’heure de l’avis lush (cette fois ci descriptif tiré du site ! 🙂 )

« Un masque rafraîchissant avec des myrtilles et de la calamine pour apaiser les peaux énervées. Ce sont les myrtilles fraîches et antioxydantes ainsi que la poudre de calamine dans Catastrophe cosmétique qui lui procurent sa ravissante teinte violette.

N’attendez pas que votre peau soit dans un état catastrophique pour vous en servir. Si votre visage est perturbé par des douleurs et des desquamations, appliquez-en tous les jours. Vous ferez le plein de vitamines, adoucirez votre peau avec l’huile d’amande douce et les algues irlandaises, la tonifierez avec l’huile essentielle d’orange et l’apaiserez avec la camomille. Envisagez-le comme moyen de gérer les crises cutanées. »

Je vous présente mon horrible tronche pour que vous vous rendiez compte du rendu du produit a défaut de l’avoir pris en photo dans le pot. ^^

ImageVoila voila on se passera de commentaires.

Utilisation:

1. Sortez votre masque frais du frigidaire.

2. Dégagez bien votre visage

3. Appliquez uniformément le masque sur votre visage en évitant consciencieusement les yeux et la bouche.

4. Détendez vous 10 minutes durant et profitez de la fraicheur du masque sur votre visage.

5. Rincez abondamment pour éliminer toute trace du masque, appliquez l’un de nos fabuleux toniques.

6. Souriez vous dans le miroir : vous êtes radieux (se) ! 

Petit guide d’utilisation du site Lush.

Pour la fréquence des masques c’est comme bon vous semble. Moi j’en faisais 2 fois par semaine çà me suffisait largement.

Mon avis: Une petite tuerie en pot ! La première fois que je l’ai ouverte j’ai fais « mais c’est du yahourt ?  » çà sentait et çà a toujours senti bon. En l’appliquant on peut profiter d’un micro gommage  grâce au morceaux de myrtilles présents dans le masque.
La sensation de frais est plus qu’agréable et quand on enlève le masque on sent vraiment les pores resserrer, la peau parfumée et douce bref j’adore ! Je le racheterai sans hésiter à mon prochain tour chez Lush !

Prix de ce masque frais => 11.45€ pour 45gr

5 réflexions sur “C’est une catastrophe !

Laisser un commentaire

