La Birchbox d’Aout 2013 ! [1]

Image

Coucou tout le monde ! Je vous retrouve pour le début d’une série de 12 articles sur la Birchbox ! Je me suis abonnée mi aout c’est pour çà que je la reçoit maintenant 🙂
C’est une box beauté anciennement Jolie box. Racheté par un groupe Américain. Je me suis abonnée pour un an et cela me revient à 120€ donc 10€/mois. Si vous voulez vous abonner mensuellement elle vous coutera 13€ fdc compris. C’est la première box à laquelle je m’abonne donc laissez moi vous présenter ma box du mois d’Aout sur le thème Rock Trip ! 🙂

1er produit une exclu birchbox, un vernis Nailgirls le Burgundy 6 (10ml)

Image

 » Des couleurs inspirées des défilés (pensez Saint Laurent pour cet aubergine intense), une formule clean (pas de toluène, formaldehyde, ni de phtalates), non testée sur les animaux, et un packaging recyclable. Ce vernis from London casse les codes ! « 

Donc voila tout est dit, un joli aubergine. Le genre de vernis que j’adore porter l’automne donc çà tombe bien. Aubergine => ton violacé je ne peux qu’aimer ce produit ! Quand mes ongles auront repoussés je l’utiliserai direct’ ! 😀

Après c’est un full size donc qui coute 9.50€ çà reste moins cher qu’un OPI. 😛

2ème produit un lil’ lip Pencil de Laqa & Co

Image

 » On oublie le classique raisin et on craque pour ce rouge à lèvres faàon crayola qui habille nos bouches d’une couleur pop en un passage. Tout est permis, sauf déborder. On vous dit tout sur cette marque originaire de Brooklyn dans le magazine. « 

Donc oui un rouge très flash comme vous pouvez voir sur le swatch. Je l’ai mis sur mes lèvres et c’est vraiment mais vraiment trop pop pour moi. Déjà que je n’ai pas l’habitude de mes de rouge à lèvre alors là. Non ce n’est pas pour moi. Mais le packaging est tout mimi !

Ce produit est une miniature et le full size coute 17€

3ème produit un masque après-soleil de la marque Planter’s

Image

 » Le secret d’un bronzage qui dure ? une peau bien hydratée. Ce masque (ultra frais) à base d’aloe vera fixe durablement le bronzage. A faire au moins une fois par semaine pendant les vacances.  »

Bon moi j’ai mes masques frais de chez Lush. Et mon bronzage je m’en fiche. Je me suis abonnée pour moi et ma maman. Et bien je pense qu’elle sera très contente de ce produit surtout qu’il va recommencer à faire chaud. Elle va adorer ! 🙂

Donc je pense qu’il y en a un. Ils sont vendus par 4 à 16€ soit 4€ le masque.

4ème produit L’elasticizer de Philip Kingsley (40ml)

Image

 » Ce soin avant-shampooing (oui oui çà existe) imaginé par l’actrice Audrey Hepburn redonne vie à tous les types de cheveux. Texture, brillance, élasticité,: on comprend pourquoi ce produit est devenu culte « 

Donc un soin vant shampooing, déjà que l’après shampooing j’y pense pas beaucoup alors l’avant shampooing, boudiou. JE le testerai bien sur et je vous en reparlerai. Mais je suis contente de découvrir un produit comme çà. Jusqu’ici tout va bien ! 🙂

Les 75ml coute 25€ et les 150ml 50€

5ème produit une exclu Birchbox Blanc Cachemire une crème de jour protectrice (15ml)

Image » Du cachemire dans votre crème de jour ? So chic, so french! On craque pour cette formule toute douce à l’absolu de cachemire qui hydrate et protège la peau tout au long de la journée. Le plus ? Pas de conservateur chimique, ni de paraden, juste l’essentiel. « 

Donc une petite crème de jour qui fera le bonheur de ma maman, elle n’a pas d’odeur, la texture est sympathique. Voila elle sera ravie ! 🙂

Le produit full size de 50ml coute quand même 64€

6ème produit un bonus ? Car il n’est pas sur mon menu… ^^

Image

Heuresement le site birchbox est là

« Marre de cumuler les masques intensifs et autres crèmes réparatrices pour lutter contre les petits désagréments des lisseurs et autres agresseurs ? Pour garder vos cheveux parfaitement coiffés sans lésiner sur la santé de vos longueurs, on adopte sans tarder ce brumisateur thermo-protecteur anti-UV à l’odeur ultra régressive de barbapapa. »

Donc voila un spray protexteur pour les cheveux. Alors l’odeur de barbe à papa… Euh. Lush l’a connait mais pas bon çà sent quand même très bon ! Donc voila çà fait très plaisir d’avoir un produit bonus peut etre les restes du mois de juillet j’en sais rien mais il me semble l’avoir vu dans une vidéo sur youtube d’une autre Birchbox. Enfin voila je suis très contente de ce produit que je vais vite tester ! 🙂

Le full size de 236ml coute 17€

LES BONUS

Image

Une plaquette de tatouages éphémères de Bernard Forever. C’est une exclu Birchbox. Mais franchement les tatouages « malabars » désolée pour ceux qui les aiment çà ne me plait pas. Ok c’est mignon mais personnellement j’ai mes vrais tatouages j’ai pas besoin de petits bidules en plus ^^.

Le pack de 2 coute 7€

ImageEt pour finir un gel masque pour les yeux. Que je sens que je vais adorer. Comme vous pouvez le voir j’ai de belles valises sous les yeux. ( en plus avec la matinée de boulot que j’ai eu çà aide pas xD ) Et franchement je l’ai mis même sans l’avoir mis au frigo çà fait du bien… Alors j’ai hâte ! 🙂

Ce gel masque coute 4,90€

Voila c’est tout pour cette première Birchbox. Je suis très satisfaite des produits présents dans la box ! J’ai vraiment hâte de recevoir celle de septembre et de vous la présenter 🙂

En espérant que cette article vous a plu. Je retourne au boulot bisouuus 🙂

3 réflexions sur “La Birchbox d’Aout 2013 ! [1]

  1. Hachicoeur dit :

    Super article ! Hyper complet !
    J’ai peut être pas bien lu mais quel est le prix de la box au total ? C est un abonnement par mois ?

    • Merci ma belle. Rha non !j’ai oublié de mettre çà la loose. La box pour un abonnement mensuel est à 13€ frais de port compris il me semble et si tu t’abonnes un 1 an çà te coute 120€ soit 10€ par mois. plus avantageux ^^

Laisser un commentaire

