BON PLAN ! Le Beauty Troc

Image

Marre de vos flops, marre des produits en double de vos box, marre de voir un produit trainer car il ne vous correspond pas, la couleur ne vous plait pas ou encore des cadeaux a coté de la plaque ( oui çà sent le vécu )

STOP ! Il y a une solution ! Le Beautytroc. http://www.beautytroc.com/

J’ai découvert çà hier et je trouve le principe super sympa. Vous vous enregistrez vous remplissez votre vanity de tous les produits dont vous voulez vous débarrasser. Et voila, vous attendez qu’on vous contact ou vous recherchez sur le site un produit qui vous tente ! 🙂

Un système de note/d’évaluation permet de repérer les bonnes troqueuses, mais désavantage quand même les nouvelles ! :/

Mon pseudo sur le site est Chapelure. Je vous laisse le lien de mon vanity si vous voulez jeter un coup d’oeil 😉 http://www.beautytroc.com/vanity.php

Voila, bisous les filles et bon troc !

Laisser un commentaire

