Shampooing sec Klorane

ImageLe shampooing sec. A une époque c’était le summum des crasseux. Maintenant tout le monde se les arrachent notamment grâce aux shampooings secs Batiste. Mais moi aujourd’hui je vous parle de la base des shampooing sec. Celui de la marque Klorane aux orties ! 🙂

Pour tout vous dire ce shampooing sec je l’utilisais quand j’étais gamine. Donc voila, çà date pas d’hier ! Et a l’époque l’utilisation de ce genre de produit était pas très répandue. Voila c’était la phrase nostalgie.

Alors un shampooing sec, c’est quoi ? C’est la petite bombone qui vous sauve la vie. Si comme moi vous avez les cheveux qui regraissent très vite. Ce spray sera la pour vous. Ou aussi si vous partez à un festival ou truc du genre 🙂
Il diffuse une solution blanche, qui absorbera l’excès de sébum de vos cheveux.

Utilisation: Vaporiser à environ 30cm des cheveux, l’appliquer surtout aux racines. Laissez agir 2 minutes et brossez.

Mon avis: Ce truc est génial !Ayant les cheveux gras j’aime pas les laver trop souvent. Ce petit truc permet d’espacer les shampooings.

Par contre je lis beaucoup de commentaires sur les shampooings secs comme quoi çà laisse une pellicule blanche. C’est normal tous les shampooings secs en laisse une… ^^

Pour le prix je m’en souviens plus mais la marque Klorane se trouve très facilement dans toutes les parapharmacies et parfois pharmacies.

Et vous vous en utilisez ?

Laisser un commentaire

