[Blabla] Changement

Hello tout le monde ! Petit article blabla aujourd’hui pour vous raconter un peu ma vie et vous expliquer pourquoi les articles manque en ce moment sur mon blog !

La temps passe très vite quand même, j’ai 21 ans et le moment de quitter le cocon familial a sonner pour moi. Je vais enfin pouvoir vivre d’amour et d’eau fraîche (non je rigole) avec mon chéri. Depuis le temps qu’on attend çà. On a trouvé le parfait petit studio dans Paris en plus le pied. Pour pouvoir commencer notre petit but de chemin à deux.

ImageJe mets une petite photo car un article sans image c’est moche ^^

Donc entre le boulot qui me bouffe tout mon temps, et le trie des fringues des affaires que je laisse chez mes parents et ce que j’emmène bah j’ai pas beaucoup de temps pour vous publier des articles. Miiiiiles excuses. Vous me pardonnez ? ^^

Je vous ferai très surement un gros haul Sephora et Lush. Car je suis a court de makeup et de mes cosmétiques Lush préférés. Je pense aussi vous faire très prochainement un article mes produits terminés car je commence à les accumuler les boites vides ^^. ah et aussi l’article sur la Birchbox de Septembre que j’attends avec impatience !

Je vous embrasse fort, c’est qu’un petit temps de pause mais je reste la je passe sur Hellocoton et WordPress tous les jours pour vous lire. Je vous embrasse ! ❤

 

Laisser un commentaire

